Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber impliqué malgré lui dans une sordide affaire de moeurs...

Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
Un jeune voyou a abusé de la crédulité des fans du chanteur.

Le nom de Justin Bieber se trouve une nouvelle fois devant la justice. Quand ce n'est pas le chanteur canadien qui joue lui-même les troubles faits, d'autres le font pour lui et en son nom. Selon le toujours bien informé TMZ, le Biebs se retrouve impliqué malgré lui dans une sordide histoire de moeurs ! Le site américain rapporte qu'un certain Bryan Asrary fait un séjour derrière les barreaux après avoir harcelé et fait chanter des Beliebers (l'armée de fans du chanteur), et plus particulièrement de jeunes, voire très jeunes, filles.

Si l'on ignore l'âge du voyou, on sait qu'en 2014, il est allé discuter en ligne avec une fillette de 9 ans à peine, abonnée au compte de la star. Bryan lui a envoyé un message privé, se faisant passer pour un proche de l'interprète de What Do You Mean. Il a assuré pouvoir lui arranger un rendez-vous avec son idole, avant de parler au nom de Justin Bieber lui-même. Il lui a demandé d'envoyer des photos d'elle nue, menaçant de lui faire du mal si elle ne s'exécutait pas et la pauvre petite a fini par lui envoyer des photos et des vidéos, mais le jeune homme n'en est pas resté là.

L'année dernière, Bryan Asrary est à nouveau entré en contact avec sa victime. Cette fois-ci, il a menacé de publier et de diffuser les photos et vidéos qu'elle lui avait envoyées... à moins qu'elle ne lui en envoie d'autres ! Fort heureusement, la fillette un peu plus âgée a fini par en parler à sa mère qui a immédiatement contacté la police. Les forces de l'ordre n'ont pas tardé à mettre la main sur le malotru qui a avoué avoir tyrannisé la gamine, ainsi que d'autres fillettes dans le pays. Placé en détention, il attend désormais son jugement pour extorsion et pédophilie, entre autres.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars