Accédez directement au site

Justin Bieber, roi des lovers, invite Selena Gomez à un déjeuner chic

Justin Bieber et Selena Gomez se rendent au magasin Louis Vuitton, à Paris, le mercredi 9 novembre 2011.
34 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Selena Gomez se rendent au magasin Louis Vuitton, à Paris, le mercredi 9 novembre 2011.

Paris, capitale du romantisme et lieu de pèlerinage des amoureux, fait fantasmer plus d'un couple... Justin Bieber et Selena Gomez ne pouvaient pas passer par la Ville-Lumière sans une escapade romantique digne de ce nom.

Aussi, après son marathon promo de mardi notamment composé d'interviews pour NRJ avec Cauet ou pour Europe 1 avec Nikos Aliagas et d'un concert privé donné pour des enfants malades, Justin Bieber a profité de son passage à Paris pour inviter, mercredi 9 novembre, sa chérie à déjeuner dans un des restaurants les plus huppés de la capitale, L'Avenue.

Ils ont été photographiés descendant d'un van, main dans la main, rejoignant le célèbre établissement situé rue Montaigne (VIIIe arrondissement).

Une fois le ventre bien rempli, nos amoureux se sont offert une virée shopping à quelques mètres de là, sur les Champs-Elysées : direction le magasin Louis Vuitton, où nos deux amoureux ont fait quelques emplettes.

Et la journée n'était pas encore terminée pour Justin qui s'est ensuite rendu à Disneyland Paris avec sa chérie (un mercredi, jour de rush au pays de Mickey ? Quelle drôle d'idée !), mais en chemin, alors pris d'une envie pressante, il s'est arrêté dans un restaurant chinois... pour y utiliser les toilettes !

La veille au soir, l'idole des ados accordait une interview à Laurence Ferrari dans le cadre de son JT de 20 heures, sur TF1.

Alors qu'il assure la promo européenne de son album de chansons de Noël, Under the Mistletoe, Justin Bieber doit faire face à une polémique de grande ampleur. Accusé d'être le père du bébé d'une fan, qui livre des détails très précis sur la façon dont les choses se sont déroulées, il devra prochainement se soumettre à des tests de paternité. Pourtant, avant-hier encore, il le proclamait haut et fort au micro de Nikos sur Europe 1 : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Commentaires