Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, torse nu avec Selena Gomez : Une photo intime et complice

Si tant est qu'il persistait toujours, le doute n'est désormais plus permis : entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est bel et bien définitivement reparti pour un tour. Après avoir été vus ensemble à Stockholm en Suède où le chanteur se produisait la semaine dernière dans le cadre de sa tournée mondiale, une photo publiée par ce dernier sur son profil Instagram lève le voile sur l'intimité du couple.

Sur ce cliché en noir et blanc, on y voit la star de Spring Breakers enlacer tendrement le canadien de 19 ans, torse nu et absorbé par son ordinateur. Posté sur la page de Justin Bieber, le chanteur y a apposé le commentaire suivant - extrait de la scène qui s'est probablement déroulée dans une chambre d'hôtel (sans doute celui auquel se sont rendus les jeunes amoureux à Stockholm) : "Tu as assez fait de musique pour aujourd'hui bébé, viens faire des câlins - Elle". Difficile de faire plus explicite.

Dimanche dernier, Justin Bieber tweetait une autre photo sur laquelle il s'affichait très proche avec la belle Selena, visiblement toujours très éprise de celui dont elle s'était pourtant séparée en novembre 2012. L'interprète de Boyfriend décidait néanmoins de supprimer rapidement le post (pour éviter d'enflammer la toile avant une officialisation en bonne et dûe forme ?) et continuait le brouillage de pistes en se montrant séducteur auprès de fans déchaînées et conquises.

Entre-temps, Selena Gomez se précipitait à Stockholm au côté du jeune chanteur où les deux tourtereaux ont pu roucouler en toute quiétude. "Ils se tenaient par la main, se faisaient des câlins et s'embrassaient sur la bouche. Ils avaient l'air vraiment amoureux, comme si rien ne s'était passé avant", a assuré une source au magazine People. Toujours est-il qu'aujourd'hui les admirateurs du couple sont aux anges. Quatre mois après leur rupture, le retour de flamme a bien eu lieu : Justin Bieber et Selena Gomez voient à nouveau la vie en rose. "Entre-eux, il y a une alchimie incroyable. Ils n'arrivent tout simplement pas à briser cette connexion. Ça peut être très intense", poursuit la source. Probablement le thème de la prochaine chanson du Biebs, qui poursuit toujours son Believe Tour à travers le monde et passé par Paris en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires