Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Deux amoureux parisiens, qui profitent à fond

Kim Kardashian et son chéri Kanye West vont faire du shopping chez Colette, à Paris le 19 juin 2012
45 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son chéri Kanye West vont faire du shopping chez Colette, à Paris le 19 juin 2012

Kanye West a battu un record hier lundi 18 juin au soir, en interprétant avec son copain Jay-Z, leur tube Nigg## in Paris, douze fois, à Paris Bercy. Une foule en délire évidement.

Le lendemain, aujourd'hui donc, il a retrouvé une fois encore sa douce chérie Kim Kardashian, dont il est fou et dont il ne parvient à s'éloigner plus de quelques minutes. Elle était dans le carré VIP lors du concert hier soir.

Les deux amoureux se régalent à Paris, ils écument les endroits les plus branchés et les plus romantiques. Kanye West au volant de sa somptueuse Lamborghini blanche, conduit sa belle partout où elle le désire. Ainsi en ce début d'après-midi on les aperçus dans les rues de la capitale, s'arrêtant pour aller faire un peu de shopping dans des galeries d'art de la rue des Saints-Pères, à Saint-Germain-des-Prés.

Kim Kardashian, qui a réussi à se débarrasser de sa maman collante, avait choisi une tenue des plus extravagantes pour cette journée. D'imposantes bottes en serpent portées avec une robe à col roulé.

Kanye West quant à lui, portait son inévitable pantalon en cuir, avec son inévitable tee-shirt blanc.

Juste après cette virée dans les galeries d'art du 7e arrondissement, direction le 1er arrondissement et la rue Saint-Honoré pour le petit couple. Evidemment, comme à chacun de ses passages à Paris, Kanye West s'est rendu chez Colette, le concept store le plus branché de la ville, pour y découvrir les nouveautés. Kim en a pris plein les yeux, elle qui n'appartient pas vraiment à ce monde là.

Maintenant que les obligations professionnelles de Kanye à Paris sont levées, combien de temps vont-ils encore rester ? Il se dit qu'ils chercheraient une maison à louer à Los Angeles pour vivre ensemble, lui s'est fait cambrioler celle qu'il a mise en vente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel