Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karen Cheryl : Ses ex, son mari, le père de son fils... La star se confie

Habituée à faire parler les autres depuis plusieurs années sur Europe 1, Karen Cheryl inverse les rôles. Pour le magazine Platine, la chanteuse et animatrice radio se livre ainsi dans une long entretien. Entre un règlement de comptes avec Patrick Sébastien et ses opérations de chirurgie esthétique, celle qu'on connaît également sous son vrai nom, Isabelle Morizet, fait également quelques confidences sur sa vie sentimentale...

Karen Cheryl a eu beau faire la couverture d'un nombre incalculable de magazines, elle est l'une des rares a avoir su préserver sa vie privée. Ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de s'afficher de temps en temps avec son mari, le journaliste Jérôme Bellay. Le seul homme qu'elle ait épousé, contrairement à une idée répandue qui la voulait mariée au dessinateur Jean-Claude Göt­ting, père de son fils Oscar (18 ans) et avec lequel elle est toujours en contact. "On n'a jamais été marié. Je garde une immense tendresse pour le père de mon enfant, qui voit son fils régulièrement. Ce dernier a deux parents qui se respectent, mais je n'ai été mariée qu'une fois, avec l'homme de ma vie, l'amour de ma vie...", assure-t-elle.

Karen Cheryl a donc dit "oui" pour la première fois en 2002, à Jérôme Bellay. Car la chanteuse n'avait jamais sauté le pas auparavant et avait toujours refusé de se laisser passer la bague au doigt. "Si vous voulez tout savoir, sachez qu'on m'a demandée en mariage avant que je dise 'oui' à mon mari, et j'ai répondu : 'Non'. Et je suis une 'veille mariée', puisque j'ai accepté à 46 ans", confie-t-elle, après avoir eu "envie de vivre", avant de se marier.

Les histoires d'amour, Karen Cheryl en avait pourtant connu quelques-unes. "Oui, j'ai eu des petits amis quand j'étais jeune, comme tout le monde, puis une histoire malencontreuse... Et je ne voudrais pas que ce soit ça qui ressorte", assure-t-elle, pudique, même si elle acceptera finalement de parler de l'homme qui l'a trahie. "Sachez qu'un de mes compagnons était un avocat international et que, malveillant, il est parti avec tout ce que j'avais pu acquérir par mon travail, et donc j'ai dû réescalader la colline", se souvient-elle. Une mésaventure aujourd'hui loin derrière elle, puisqu'elle présente avec succès Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1 et file donc le parfait amour avec le producteur et patron du Journal du dimanche.

Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du mercredi 11 juillet 2018 - M6
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Brigitte Macron dans Vestiaires sur France 2, le 15 septembre 2018
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
Camille Cerf "déformée" par les moustiques à Saint-Martin sur Instagram le 13 juillet 2018.
Extrait du film Amoureux de ma femme
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
Comment Didier et Christina ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com
Anne-Sophie Lapix présente le JT de 20H en portant le maillot de l'équipe de France - France 2, 10 juillet 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel