Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri enceinte et déçue : "Je veux préserver mon couple..."

L'animatrice partage le quotidien de Yoann Gourcuff. Ensemble, le couple a accueilli un petit Maël, 2 ans, et s'apprête à pouponner de nouveau car Karine Ferri est enceinte ! Si elle profite pleinement de sa grossesse, la jolie brune doit faire face au revers de la médaille...

Déjà maman d'un petit Maël (2 ans), Karine Ferri est enceinte de son deuxième enfant. Avec son amoureux le footballeur Yoann Gourcuff, à qui elle s'est pacsée, l'animatrice de 35 ans s'apprête à agrandir la famille. Mais bien qu'elle ait officialisé sa grossesse, la jolie brune compte préserver son jardin secret comme elle l'explique à nos confrères de Yahoo.

Rappelons que c'est la presse people qui a révélé que Karine Ferri était enceinte, bien avant qu'elle ne l'annonce elle-même. "C'est une intrusion dans ma vie privée que j'essaie de protéger au maximum, lance-t-elle. Je veux préserver notre couple, notre famille, même si ce n'est pas toujours simple. Surtout quand les propos sont méchants et malveillants." Il y en a d'ailleurs certains qui "font du mal" et qui ont "des répercussions sur [sa] famille".

Karine Ferri indique alors que, parfois, elle a "juste envie de garder certaines choses pour [elle]". "Surtout qu'une grossesse est très fragile avec des délais à respecter. On ne peut pas annoncer les choses comme ça juste pour vendre du papier", s'offusque la future maman.

Heureusement, l'animatrice des Plus Belles mariées et de The Voice sur TF1 peut compter sur la bienveillance de ses collaborateurs. Dans les colonnes de TV Magazine, elle révélait ainsi être entourée de superbes équipes de tournage qui lui ménagent des pauses siestes ! "Tout est calé en fonction de ma grossesse", lançait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris