Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri "maman inquiète et comblée" : Ce qui la bouleverse !

Enceinte de son deuxième enfant, Karine Ferri est plus heureuse que jamais. La présentatrice de TF1 s'est confiée sur cette nouvelle grossesse lors d'une interview. Entre inquiétude et bonheur, elle se prépare à accueillir son futur bébé.

En avril 2018, Karine Ferri confirmait sa deuxième grossesse auprès de nos confrères de Télé Star. La journaliste de TF1 avait vécu "un immense bonheur, un moment intense et merveilleux". Déjà mère d'un petit Maël de 2 ans, fruit de sa relation avec son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff, la jeune femme de 36 ans s'apprête donc à agrandir sa famille. Ce 16 mai 2018, elle s'est d'ailleurs confiée sur l'arrivée de son futur bébé lors d'une interview accordée au magazine Gala.

À lire aussi

Épanouie dans cette nouvelle grossesse, Karine Ferri se réjouit de cette étape de sa vie : "Je suis une femme et une maman heureuse. J'aime les familles nombreuses. Et j'aime les enfants. Ils sont ce nous avons de plus beau... Donc, je suis vraiment comblée." Elle ne cache pas pour autant ses doutes et ce qui la bouleverse dans son rôle de mère : "Je suis plutôt inquiète. Comme toutes les mamans je pense. On devient vulnérable en devenant mère. Car on a toujours peur que quelque chose arrive. Nos enfants deviennent notre priorité. On comprend aussi réellement le sens du mot aimer. C'est un amour vraiment indescriptible. Plus fort que tout, qui nous bouleverse et nous donne de l'énergie pour avancer."

Avant d'accueillir son futur enfant, Karine Ferri va célébrer la fête des Mères, une tradition qui compte énormément pour elle : "C'est pour moi une date très importante que je n'oublie jamais. Comment ne pas célébrer celles qui portent le monde ? Cette fête symbolise leurs valeurs et leurs forces. Quand elles consolent les chagrins de leurs enfants, quand elles font tant de concessions pour eux... pour la joie et le bonheur de les voir grandir, se réaliser et devenir des adultes épanouis."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine Gala N°1301 à retrouver ce 16 mai 2018 en kiosques.

Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Karine Ferri émue dans "Danse avec les stars, le grand show", TF1, samedi 4 février 2017
Karine Ferri élue femme la plus sexy de 2016 aux "Z'awards de la télé", vendredi 13 janvier 2017, TF1
Karine Ferri lors de sa première intervention au cours de l'émission hommage "Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue", en présence de Laurence et Pierre Lemarchal et de malades de la mucoviscidose, au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri présente Eva, une membre de l'association Grégory Lemarchal, qui lui parle du quotidien de l'organisme et des malades, lors de l'émission hommage "Dix ans après, l'histoire continue" au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri avec les anciens de la Star Ac' 4 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Karine Ferri et Laurence et Pierre Lemarchal avec Nikos Aliagas, Patrick Fiori et Mickaël Landreau, parrains de l'Association Grégory Lemarchal, lors de la soirée hommage "Dix ans après, l'histoire continue" le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Pascal Nègre parle de Grégory Lemarchal avec Karine Ferri le 7 janvier 2017 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, au Zénith de Paris et sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel