Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Lilian Thuram accusé de violences conjugales...

"On va dire euh... On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire". Moment d'émotion mardi soir lors d'Enora le Soir sur Virgin Radio, quand Karine Le Marchand annonce à demi-mots sa rupture avec Lilian Thuram, aux cotés duquel elle formait depuis sept ans un couple admiré de tous. Passion envolée ? Infidélités ? Il semblerait que les raisons de leur séparation soient malheureusement bien plus sombres que cela... L'animatrice vient en effet de porter plainte pour... violences conjugales, comme vient de l'annoncer l'AFP, confirmant ainsi les révélations de Closer.

C'est quelques jours avant les déclarations de Karine Le Marchand dans l'émission d'Enora Malagré sur Virgin Radio que tout aurait dérapé. Mercredi 4 septembre, une violente dispute aurait éclatée entre les deux stars que l'on pensait si amoureux durant laquelle le champion du monde 98 se serait rendu coupable du pire. La douce animatrice de L'amour est dans le pré a alors décidé de porter plainte contre son compagnon au commissariat central du 16e arrondissement de Paris.

La déposition de Karine Le Marchand, pour "violences par concubin", fait froid dans le dos. Toujours selon Closer, la star de M6 aurait été "attrapée par la pointe des cheveux" et "poussée contre le réfrigérateur trois fois". Des brutalités dont elle aurait déjà été victime, mais celles-ci étaient probablement de trop pour Karine Le Marchand, qui n'a tout de même pas souhaité passer d'examen médical comme lui ont conseillé les policiers.

Une information choc qui surprend tant le couple paraissait chaque jour un peu plus uni depuis 2007, autour de leurs enfants respectifs, Alya (10 ans) pour Karine Le Marchand, et Marcus (16 ans) et Khephren (12 ans) pour Lilian Thuram. "Lilian et moi, on respecte ce qu'est l'autre, nous ne sommes pas dans le jeu", déclarait-elle, encore amoureuse, cet été. "Entre nous, l'engagement est moral. Cela dit, avec lui, je n'ai plus peur (...) on se fait une totale confiance", assurait-elle encore un peu plus tôt, en avril.

L'affaire risque d'ailleurs bien d'entacher l'image jusque-là irréprochable de Lilian Thuram. Connu pour son engagement - chose rare dans le football - dans la lutte contre le racisme, ex-membre du Haut Conseil à l'Intégration, président d'une fondation, il inaugurait il y a quelques jours la Charte de la laïcité dans un lycée de la Ferté-sous-Jouarre aux côtés du ministre de l'Education Vincent Peillon. Mardi prochain, l'ex-défenseur des Bleus doit même recevoir la Légion d'honneur...

Après cette affaire, quel avenir pour le couple qui paraissait si parfait il y a encore quelques jours ? Si leur rupture ne fait quasiment plus aucun doute, Karine Le Marchand et Lilian Thuram continuent de partager le même toit dans l'Ouest de Paris avant, très probablement, que leurs chemins ne se séparent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel