Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson, avec son fils et son chéri Matt Bellamy, élimine sur les pistes

Pour les fêtes, Kate Hudson ne manquerait pour rien au monde de venir se nicher au pied des pistes d'Aspen dans le Colorado. L'actrice y retrouve chaque année sa mère Goldie Hawn et son beau-père Kurt Russell. C'est donc tout logiquement que son compagnon britannique Matthew Bellamy profite à son tour cette belle région.

Goldie Hawn et Kurt Russell sont déjà sur place depuis plusieurs jours. Kate Hudson, Matt Bellamy, leur bébé Bingham né cet été, et le fils aîné de Kate, Ryder Robinson, les ont rejoints à leur tour. Dans les rues de la station, Kate et le leader de Muse ont été aperçus jusqu'aux derniers instants dans les boutiques. Après des fêtes que l'on imagine gourmandes, c'est sur les pistes que l'on élimine. Tandis que le bébé reste bien au chaud avec ses grands-parents, Kate Hudson et Matt Bellamy dévalent les pistes en compagnie de Ryder, 7 ans. Le trio a profité d'une magnifique journée, très ensoleillée, idéale pour le ski. C'est d'ailleurs la journée choisie par Melanie Griffith, Antonio Banderas et leur fille Stella pour dévaler à leur tour les cîmes enneigées.

À Aspen, les célébrités se sentent à l'abri. Kate Hudson et Matt Bellamy y sont d'ailleurs bien plus souriants que lorsqu'ils sont photographiés à Londres... du moins quand le leader de Muse ne se camoufle pas le visage sous un sac plastique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
M.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel