Ses fans l'attendent avec impatience ! Opérée mi-janvier de l'abdomen pour une maladie encore mystérieuse, Kate Middleton ne devrait désormais plus tarder à revenir sur le devant de la scène après plusieurs semaines de convalescence. Et si Kensington Palace avait prévu son grand retour aux alentours de Pâques, c'est un autre engagement qui vient d'être officialisé.
En effet, Buckingham Palace a mis en vente les billets pour Trooping The Colour, la parade militaire qui fête chaque année l'anniversaire du souverain au début de l'été et qui se déroulera cette fois le 15 juin 2024. Comme le veut la tradition, cette parade mettra en scène la famille royale et notamment le prince William, Kate Middleton et leurs enfants, qui devraient être présents au balcon du palais.
Une grande journée, plutôt fatigante, qui se terminera par un déjeuner familial avec le clan au complet (probablement sans le prince Harry et Meghan Markle, qui ne se déplacent plus pour ce genre d'événements). Mais qui devrait être précédée d'un autre engagement de la princesse de Galles en solo : le 8 juin, en effet, celle-ci devrait également passer en revue les troupes de l'Irish Guard, dont elle est la Colonelle-en-chef. Il faut dire que pour la Saint Patrick, le 17 mars, elle pourrait ne pas encore être totalement remise.
Si Kensington Palace n'a pas encore totalement officialisé cette première sortie, qui dépendra bien sûr d'une éventuelle aggravation de son état de santé, cette journée pourrait en tout cas ravir ses fans, qui attendent avec impatience de la retrouver. Et qui la verront sûrement avant le 8 juin prochain : comme l'avait annoncé Kensington Palace, la période de convalescence de la princesse de Galles devrait se terminer aux alentours de Pâques.
C'est donc probablement pour la traditionnelle messe familiale que l'on pourrait retrouver la princesse, son mari, le prince William, et ses enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans). Mais pour le moment, rien n'est certain de ce côté-là... et l'état de la quadragénaire, récemment prise en photo avec sa mère, est toujours aussi mystérieux.
Opérée à l'abdomen mi-janvier, elle n'a d'ailleurs jamais révélé les raisons de cette intervention qui semble cependant très lourde et qui l'écarte particulièrement longtemps de la vie publique. Un mystère qui a entraîné de nombreuses rumeurs, surtout que la famille royale semble touchée par une malédiction ces dernières semaines.
En effet, en plus de son propre état de santé, la jeune femme voit son beau-père, Charles III, se battre contre un cancer (d'ailleurs, difficile de savoir quel sera son état en juin !) et la cousine du prince William, Gabriella Windsor, affronter le suicide de son époux Thomas Kingston. Et le soleil tarde à briller de nouveau...