Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Belle Mère Noël après avoir reçu un prix avec William

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, a remis des cadeaux aux enfants lors d'une fête de Noël organisée au Rugby Portobello Trust, dans le quartier de North Kensington à Londres, le 12 décembre 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, a remis des cadeaux aux enfants lors d'une fête de Noël organisée au Rugby Portobello Trust, dans le quartier de North Kensington à Londres, le 12 décembre 2017.
La duchesse de Cambridge a pris part à une petite fête de Noël, pendant que William l'acteur sortait son smoking pour Star Wars.

Quand surgit le mot "rugby", c'est souvent le prince Harry qui s'y colle, n'hésitant pas à tâter du ballon. Mais, mardi 12 décembre 2017, c'est Kate Middleton qui se chargeait de rencontrer dans le quartier londonien de North Kensington des familles lors d'une fête de Noël mettant à l'honneur le travail du Rugby Portobello Trust, une association qui apporte son assistance aux mamans, bébés et enfants en bas âge - via des activités, des ateliers pédagogiques, etc.

Vêtue d'une robe de maternité de la marque Seraphine qu'elle a définitivement adoptée au fil de ses trois grossesses, la duchesse de Cambridge a pu échanger avec des parents du réseau Magic Mums et aider les bénévoles de l'association à préparer les festivités du jour. Elle y a bien contribué en distribuant elle-même des cadeaux de Noël aux enfants.

Pendant ce temps-là, son mari le prince William et son beau-frère le prince Harry se préparaient à fouler le tapis rouge de l'avant-première à Londres du nouvel épisode de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, dans lequel ils font une apparition... sous l'uniforme des Stormtroopers. L'événement était organisé au profit de la Fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry.

Quelques jours plus tôt, le prince William et la duchesse Catherine recevaient une distinction très spéciale à l'occasion de leur déplacement conjoint à Manchester. Dans les studios de la BBC, ils se sont vu décerner le badge Gold Blue Peter, une récompense de l'émission Blue Peter qui salue leur combat en faveur de la santé mentale.

Le palais de Kensington a dévoilé ce mardi 12 décembre un extrait de la séquence qui a alors été tournée et sera diffusée jeudi 14. "C'est très touchant, merci beaucoup, beaucoup... Ouah, c'est dingue, on a gagné un badge !, se réjouit William. On a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais on va y arriver. Un changement est en train de s'opérer et, avec un peu de chance, nous allons résoudre un problème qui aurait dû être résolu depuis longtemps."

"C'est incroyablement spécial, réagit pour sa part Kate, superbe dans une robe rouge de la marque - encore une fois - Goat moulant son ventre arrondi. La santé mentale a fait l'objet d'un long processus d'apprentissage pour nous aussi..."

La reine Elizabeth II a elle-même reçu en 2002 le badge Gold Peter Blue, ce qui a inspiré à son petit-fils un autre trait d'humour : "On va comparer !", a-t-il en effet fanfaronné.

Parmi leurs activités à venir, le duc et la duchesse de Cambridge se rendront en visite officielle en Suède et en Norvège du 30 janvier au 2 février 2018, a-t-il été annoncé lundi. Kate doit accoucher de leur troisième enfant au mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby