Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton divine en rouge : Ventre rond apparent avec le prince William

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte) lors du Children's Global Media Summit à Manchester le 6 décembre 2017.
45 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte) lors du Children's Global Media Summit à Manchester le 6 décembre 2017.
Le couple royal allie ses forces pour les enfants.

Meghan Markle et le prince Harry ont volé la vedette à Kate Middleton et au prince William avec l'annonce officielle de leur mariage prévu pour le printemps 2018 et leur première mission royale. La duchesse et le duc de Cambridge ont repris l'avantage ce mercredi 6 décembre 2017 en participant conjointement au Children's Global Media Summit, organisé à Manchester.

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton ne peut à présent plus cacher ses jolies rondeurs de future maman. Si la maman du prince George et de la princesse Charlotte est arrivée à l'événement dans un manteau imprimé pied de poule, ceinturé à la taille, une élégante robe rouge se cachait en dessous. Grande amatrice de la marque Goat qu'elle a portée fréquemment lors de ses dernières apparitions, Kate Middleton a une nouvelle fois accordé sa confiance à la prestigieuse maison spécialisée dans le cashmere. La future maman de 35 ans a choisi cette fois de porter le modèle Elodie pour poursuivre son engagement en faveur de la santé mentale des enfants qui lui tient tant à coeur. Une pièce rouge parfaitement de saison en ce mois de décembre synonyme de fêtes.

Toujours aussi à l'aise avec les plus jeunes, Kate Middleton est chaleureusement allée à la rencontre d'écoliers, en présence d'imposants personnages de dessins animés qui ont égayé le rassemblement.

Malade lors du premier trimestre de la grossesse - elle a souffert d'hyperémèse gravidique (vomissements incoercibles) comme pour ses deux précédentes grossesses -, Kate Middleton est à présent débarrassée de ses maux.

L'agrandissement de la famille royale britannique est prévu pour avril 2018 comme l'avait annoncé Kensington Palace en octobre dernier. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018", avait-il été officialisé par un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby