Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte, et William confirment l'arrivée prochaine de bébé

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, le prince William et le prince Harry prenaient part le 16 octobre 2017 à un événement impliquant leur organisation The Charities Forum en gare de Paddington, à Londres. Le lendemain, le palais de Kensington a révélé le terme de la grossesse de Kate, qui doit accoucher de son troisième enfant en avril 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, le prince William et le prince Harry prenaient part le 16 octobre 2017 à un événement impliquant leur organisation The Charities Forum en gare de Paddington, à Londres. Le lendemain, le palais de Kensington a révélé le terme de la grossesse de Kate, qui doit accoucher de son troisième enfant en avril 2018.
Le secrétariat du couple a fixé le terme de la grossesse. Ce signifie que les ennuis du premier trimestre sont terminés, pour la duchesse !

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018." Au lendemain de l'apparition surprise – et dansante ! – de Kate Middleton en gare de Paddington avec les princes William et Harry pour un événement officiel de leur "forum des associations", où son baby bump comme son air radieux ont focalisé l'attention, le palais de Kensington a fait un petit "update" concernant sa grossesse : le terme est désormais officiellement connu !

À lire aussi

Le message, parfaitement lapidaire (et accompagné d'une photo prise fin août plutôt que d'une des images réalisées cette semaine), est tombé comme si de rien n'était à la suite de deux communications concernant l'agenda du duc et de la duchesse, qui se déplaceront ensemble en Norvège et en Suède en début d'année 2018 dans le cadre d'une nouvelle mission commanditée par le Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth. Un timing étonnant puisque Kate sera alors à un stade avancé de sa grossesse. Quant à William, il ira prendre la température en Scandinavie en solitaire à la fin du mois de novembre 2017, attendu en Finlande pour une visite de deux jours.

Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge accueilleront donc un petit frère ou une petite soeur au mois d'avril 2018, ce qui n'est en rien une surprise pour qui sait compter : le secrétariat de William et Kate avait dû faire l'annonce anticipée de cette troisième grossesse de la duchesse Catherine le 4 septembre en raison de son forfait pour un acte officiel, souffrant des mêmes symptômes d'hyperémèse gravidique que lors de ses deux précédentes grossesses ; or, ces violents troubles survenant spécifiquement lors du premier trimestre, il était possible de déduire qu'elle se trouvait autour du deuxième mois. Un calcul qui permettait donc de situer l'arrivée de bébé au mois d'avril 2018.

Si cette précision évente un secret de polichinelle, elle résonne par ailleurs comme une bonne nouvelle : le timing du communiqué, quelques heures après les grands sourires de Kate et ses pas de danse avec l'ours Paddington, officialise qu'elle en a fini avec les complications du premier trimestre !

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Prince Harry
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel