Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Chic et le sourire retrouvé en séance de rattrapage

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, arrive au Hornset Road Children Centre à Londres le 14 novembre 2017. Une visite reprogrammée après son annulation de dernière minute début septembre en raison des violents symptômes d'hyperémèse gravidique de sa troisième grossesse.
32 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte, arrive au Hornset Road Children Centre à Londres le 14 novembre 2017. Une visite reprogrammée après son annulation de dernière minute début septembre en raison des violents symptômes d'hyperémèse gravidique de sa troisième grossesse.
La duchesse de Cambridge honorait un nouvel engagement en faveur de l'enfance, pour lequel elle avait dû déclarer forfait en septembre.

Autre jour, autre humeur : alors qu'elle affichait la gravité de circonstance dimanche lors des commémorations du Remembrance Sunday et de l'hommage rendu aux soldats tombés au champ d'honneur, c'est une Kate Middleton radieuse qui est réapparue dans le nord de Londres mardi 14 novembre 2017.

Contrainte début septembre d'annuler sa venue en raison des violents symptômes accompagnant le premier trimestre de sa troisième grossesse, la duchesse de Cambridge s'est rattrapée et a visité un foyer pour enfants sur Hornsey Road qui espérait sa venue.

Superbe dans un manteau crème de la marque Goat - qu'elle mettait déjà à l'honneur la semaine dernière, vêtue d'une robe courte -, l'épouse du prince William a découvert les installations de ce site géré par Family Action, association dont elle a hérité il y a quelques mois du patronage à la suite de la reine Elizabeth II.

Outre ses services destinés à toute la famille, le centre en question propose en particulier des soins et des commodités pour les femmes enceintes ou celles qui viennent d'accoucher, y compris une attention à la santé mentale périnatale. Si la santé mentale est un thème crucial pour la belle Catherine, il concerne en effet assez largement les femmes enceintes, une sur cinq souffrant de soucis psychologiques pendant la grossesse ou dans l'année qui suit la naissance de l'enfant.

Quelques heures plus tôt ce même jour, c'est Gray Goldsmith, l'oncle de la duchesse Catherine, qui faisait une sortie remarquée, mais pour de moins louables raisons... Le mouton noir de la famille Middleton, âgé de 52 ans, comparaissait devant un tribunal de Westminster pour avoir frappé sa femme Julie-Ann au mois d'octobre après une soirée (trop) arrosée. Il a plaidé coupable et attend maintenant son jugement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby