Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte de 4 mois: Étincelante, elle charme un ex One Direction

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge assistent au spectacle "Royal Variety Performance" au théâtre Palladium de Londres le 24 novembre 2017.
45 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge assistent au spectacle "Royal Variety Performance" au théâtre Palladium de Londres le 24 novembre 2017.
La duchesse de Cambrige est apparue radieuse lors d'un spectacle à Londres avec son époux le prince William.

Kate Middleton brillait de mille feux vendredi 24 novembre lorsqu'elle a assisté au spectacle Royal Variety Performance organisé au théâtre Palladium de Londres. Tous les ans depuis 2012, ce spectacle caritatif organisé en faveur du Royal Variety Charity, patronné par la reine Elizabeth II, rassemble de nombreux artistes anglophones qui divertissent le public, dans lequel se trouvent plusieurs représentants de la famille royale. Pour son édition 2017, le Royal Variety Performance a pu compter sur la présence d'un couple hautement scruté : Kate Middleton et son époux le prince William.

À lire aussi

Enceinte de son troisième enfant, contrainte au repos au début de sa grossesse pour cause d'hyperémèse gravidique (vomissements incoercibles pendant le premier trimestre de la grossesse), Kate Middleton est à présent bien plus une forme. Un regain d'énergie qui se traduit par de nombreuses apparitions publiques, en solo ou avec son mari.

Pour cette grande soirée de divertissement, la duchesse de Cambrigde a opté pour une élégante et étincelante robe bleue signée Jenny Packham qui dévoilait très légèrement son ventre arrondi. Chaussée de hauts talons, la maman du prince George et de la princesse Charlotte qui se trouve actuellement dans son quatrième mois de grossesse s'est montrée rayonnante, allant avec entrain au contact des artistes une fois le spectacle terminé. Après avoir suivi chacune des performances dans le box royal, la future maman de 35 ans a tenu à échanger avec les chanteurs présents, dont un ancien membre du groupe One Direction : Louis Tomlinson. Subjugué la duchesse de Cambridge et son époux, le chanteur de 25 ans s'est montré particulièrement impressionné lors de leur poignée de mains.

Les téléspectateurs anglais pourront découvrir très prochainement l'édition 2017 du Royal Variety Performance, puisque le spectacle sera diffusé au courant du mois de décembre sur la chaîne ITV. Louis Tomlinson s'ajoute à une longue liste d'artistes composée notamment de James Blunt , de Paloma Faith, de The Killers, de Seal, du gagnant de Britain's Git Talent 2017 Tokio Myers, ou encore de la troupe du Cirque du soleil. Le spectacle caritatif a pour but de lever des fonds pour les acteurs du divertissement comme l'a rappelé Kensington Palace sur sa page Instagram.

Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Prince Harry
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel