Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Enceinte, elle brave le froid en beauté à Oslo avec William

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte et en robe Seraphine, et le prince William ont été accueillis au palais royal à Oslo par la princesse Mette-Marit, le prince héritier Haakon, le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège le 1er février 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte et en robe Seraphine, et le prince William ont été accueillis au palais royal à Oslo par la princesse Mette-Marit, le prince héritier Haakon, le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège le 1er février 2018.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont entamé le second volet de leur visite officielle en Scandinavie. Météo polaire mais ambiance chaleureuse.

Si la météo neigeuse a contrarié leurs derniers plans en Suède, obligeant à l'annulation d'une démonstration des forces armées à laquelle ils devaient assister à la base aérienne d'Uppsala, c'est un temps tout aussi parfaitement nordique qui attendait le prince William et Kate Middleton de l'autre côté de la frontière, à Oslo en Norvège.

À lire aussi

Pour le second volet de leur visite officielle en Scandinavie, après deux journées animées passées en Suède, le duc et la duchesse de Cambridge ont atterri en milieu de journée à l'aéroport Gardermoen d'Oslo, où les déneigeuses avaient oeuvré pour préparer leur arrivée. Sur le tarmac, le comité d'accueil était constitué par le prince héritier Haakon et la princesse Mette-Marit de Norvège. Le fils du roi Harald V et son épouse prenaient ainsi le relais de leurs homologues Victoria et Daniel de Suède, lesquels s'étaient mobilisés pour accompagner les hôtes britanniques au cours de leur visite et avaient même mis leurs jeunes enfants à contribution à l'occasion d'un thé dans une ambiance familiale et cosy.

Compte tenu des conditions, le quatuor n'a guère traîné dehors et, les embrassades et civilités expédiées, s'est engouffré dans la colonne de véhicules officiels prévus pour le cortège princier, qui a pris la direction du palais royal, où William et Kate ont été invités à séjourner. Le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège les y attendaient pour leur souhaiter la bienvenue dans les règles de l'art et les convier à déjeuner. Sous son manteau Catherine Walker – le troisième de cette griffe en trois jours –, la duchesse Catherine, enceinte de son troisième enfant à naître en avril, dévoilait alors une ravissante robe Seraphine (marque de vêtements de maternité qu'elle a depuis longtemps adoptée) qui, ceinturée sous un bustier en dentelle, soulignait joliment ses rondeurs.


Au terme du repas, le prince William et son épouse ont découvert en compagnie de la reine Sonja, d'Haakon et Mette-Marit le Parc des sculptures inauguré en 2017 dans les jardins du palais royal pour le 25e anniversaire du règne du souverain. La fille du couple héritier, la princesse Ingrid Alexandra (14 ans depuis le 21 janvier), qui a donné son prénom au lieu, participait à cette promenade qui a fourni l'occasion d'une première rencontre du duc et de la duchesse de Cambridge avec la population, comme ils le souhaitent lors de leurs tournées à l'étranger.

Puis les deux couples princiers ont pris part à un événement encourageant l'entrepreneuriat et l'innovation, organisé dans un espace de coworking accueillant nombre de start-up.

Dans la soirée, le duc et la duchesse de Cambridge étaient conviés à un dîner officiel au palais, avec la participation de membres du gouvernement, de personnalités du monde des affaires et des secteurs innovants et de militaires, en service ou retirés.

Patrick Cohen a été déstabilisé par le prince William lors du dîner auquel son épouse la duchesse de Cambridge et lui-même prenaient part le 17 mars 2017 à l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Les images ont fait les choux gras de Matthieu Noël dans l'émission de C à Vous du 22 mars.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Philip, le prince William et la duchesse de Cambridge, Catherine Kate Middleton célèbrent le 100 ème anniversaire du retrait final de la péninsule de Gallipoli pendant la 1 ère guerre mondiale au Mémorial de Sandrigham le 10 janvier 2016. Ils ont assisté un plus tôt en l'église Mary Magdalene à une messe où la famille Middleton était invitée par la reine.
La famille royale britannique à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2015
Le duc et la duchesse de Cambridge et la famille royale britannique ont assisté à la messe de Noël en l'église St Mary Magdalene à Sandringham le 25 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William avec le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge dans le parc de Kensington Palace fin octobre 2015. Photo diffusée le 18 décembre
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, vêtue d'une robe Alexander McQueen, a participé le 15 décembre 2015 à la fête de Noël de l'école du Anna Freud Centre, un établissement du nord de Londres qui prend en charge les enfants présentant des troubles du comportement et soutient leurs familles. Elle a notamment pris part à un atelier collage et un cours de percussions !
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge visite un d'un centre contre l'addiction à Warminster, le 10 décembre 2015.
Le prince William et Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, à la 23e journée de charité annuelle (Fancy Dress Charity Day) de l'ICAP à Londres, le 9 décembre 2015.
Kate Middleton et le prince William étaient en visite au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Kate Middleton et le prince William au Pays de Galles le 20 novembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel