Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, glamour en crème, admire son chevalier William qui défile

Kate Middleton, sublime, lors de la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière au château Windsor, à Londres, le 18 juin 2012
35 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, sublime, lors de la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière au château Windsor, à Londres, le 18 juin 2012

Voilà maintenant un peu plus d'un an que Kate Middleton remplit avec brio ses fonctions de duchesse de Cambridge aux côtés de son époux, le prince William. Visites protocolaires, défenses de causes qui lui tiennent à coeur, Kate Middleton a su trouver une place dans le coeur des Britanniques mais pas seulement. Aujourd'hui encore, la duchesse a fait sensation auprès de son homme lors de la très prestigieuse cérémonie de l'Ordre de la Jarretière.

Créée en 1348 par Edouard III le jour de la saint George, l'Ordre de la Jarretière, porté par la reine Elizabeth II, est le plus ancien ordre de chevalerie. Comme chaque année au mois de juin, s'est tenue la grande parade de l'Ordre, qui se déroule entre le château de Windsor et la chapelle Saint George.

Elizabeth II, son mari le prince Philip, leur fils, le prince Charles et le prince William arboraient les habits de cérémonie de l'Ordre. Il s'agissait de la deuxième apparition du prince Philip, duc d'Édimbourg, depuis son hospitalisation en plein jubilé de la reine. Le prince, sorti de l'hôpital le 9 juin dernier, avait l'air en forme. Le couple royal, entouré de la Garde, a solennellement descendu les marches de la chapelle Saint George. La reine et son mari sont ensuite montés dans leur carrosse.

Mais c'est encore une fois la superbe Kate Middleton qui a dérobé tous les regards. Dans un manteau couleur pastel Alexander MacQueen (qu'elle arborait l'an passé lors de la parade du Trooping the Colour), la duchesse de Cambridge irradiait de beauté. Elle était installée auprès de la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, et de la Comtesse de Wessex. Très complices, les trois femmes, qui avaient opté pour des tenues pastel, ont beaucoup ri, avant d'assister, fières, au défilé de leurs hommes parmi les chevaliers de l'Ordre. Et c'est bien de l'amour que l'on pouvait lire dans le regard de Kate Middleton, qui ne lâchait pas des yeux son preux chevalier.

Alors que la veille, le prince William délaissait sa charmante épouse au profit de leur chiot, Lupo, il n'avait aujourd'hui d'yeux que pour Kate qui illumine le quotidien de tous les citoyens britanniques et du monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel