Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton sublime : Balade en forêt royale aux côtés d'enfants défavorisés

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, superbe, est partie à la rencontre des enfants de quartiers déshérités à Wrotham dans le Kent dans le cadre du projet Ark Schools, le 17 juin 2012
37 photos
Lancer le diaporama
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, superbe, est partie à la rencontre des enfants de quartiers déshérités à Wrotham dans le Kent dans le cadre du projet Ark Schools, le 17 juin 2012

La duchesse de Cambridge, la superbe Kate Middleton, est élégante en toutes circonstances. Très habillée lors des événements protocolaires - elle fêtait encore la veille l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth II lors de la parade Trooping the Colour -, la jolie brune redevient naturelle lorsqu'il s'agit de donner de son temps et de sa personne dans le cadre de ses engagements caritatifs.

Ainsi, après avoir été aperçue vendredi soir au théâtre aux côtés d'enfants faisant partie de l'association The Art Room, elle était aujourd'hui en forêt à Wrotham dans le Kent, toujours accompagnée de jeunes élèves. La duchesse s'est offert, en compagnie d'enfants issus des quartiers défavorisés de l'école primaire Expanding Horizons, une balade en forêt pour partir à la découverte de la campagne.

C'est la fondation créée par les princes William et Harry, qui supporte l'association The Ark Schools, permettant de développer des programmes avec les établissements scolaires en vue d'offrir aux enfants la possibilité de découvrir la campagne et de rendre leur quotidien meilleur. Les cheveux lâchés et maquillée, Kate était plus resplendissante que jamais et semblait enchanter de son sourire tous les enfants présents. Ces derniers n'étaient en rien impressionnés par le statut de duchesse et ont partagé avec elle de beaux moments de complicité. Kate Middleton était très à l'aise, s'amusant à faire du feu avec les enfants ou construisant un abri.

A noter encore une fois l'élégance vestimentaire de la femme du prince William. Alors qu'elle foule avec brio les plus beaux tapis rouges, elle arrive à être tout aussi classe au naturel dans des bottes de pêche et des vêtements de marche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel