Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton: Pippa absente, elle jette son dévolu sur la princesse Eugenie...

Samedi était placé sous le signe du cheval pour la famille royale d'Angleterre. Se tenait à Epsom le très prestigieux Derby, une course splendide qui donne l'occasion aux têtes couronnées de sortir leurs plus beaux habits.

Le prince William et Kate Middleton étaient évidemment les plus attendus de cette journée. La nouvelle duchesse de Cambridge était superbe tout en blanc, notez le petit chapeau très original, entourée des princes Harry, Edward, Philipp. Toute la famille ou presque était réunie pour soutenir le cheval de la reine Elizabeth II... qui a finalement perdu.

Pippa Middleton, trop occupée à une autre course - elle participait ce jour-là, dans une courte tenue, au triathlon au Bleinheim Palace à Oxfordshire - Kate a bien dû se trouver une autre demoiselle de compagnie. C'est sûr la cousine de son époux, la princesse Eugenie, fille du prince Edward et du mouton noir Sarah Ferguson, que Kate a jeté son dévolu. C'est bien simple, elles ne sont quasiment pas quittées, commentant la course (où les invités) depuis la tribune royale.

Beatrice, soeur de la princesse Eugenie, était également de la partie, mais elle s'est faite plus discrète. Et ce, malgré son bouquet de roses blanches sur la tête. Cette jeune princesse de 22 ans a décidément des goûts bien colorés. Personne n'a oublié l'épatant oeuf de Pâques qu'elle portait en guise de chapeau au mariage de Kate et William. Saluons tout de même cette audace qui va permettre une belle action : le chapeau, mis en ventes sur ebay au profit de l'Unicef, s'est arraché pour 93 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby