Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss en bikini pour de folles vacances à Ibiza avec son mari et sa fille

Les vacances de rêve de Kate Moss en famille à Ibiza
42 photos
Lancer le diaporama
Les vacances de rêve de Kate Moss en famille à Ibiza

Ils sont tous fourrés aux Baléares. Ibiza, Formentera... tous nos people préférés squattent ces îles de rêve pour passer des vacances de folie. La dernière arrivée n'est autre que le plus célèbre des tops, la magnifique Kate Moss. Et la brindille est venue accompagnée de son mari Jamie Hince, de son adorable fille Lila Grace et d'une flopée d'amis.

Et quand Kate est en vacances, il n'est pas question de trop se dépenser ou de faire le moindre effort. Au programme, baignades, bronzage, châteaux de sable avec sa fille et tendres baiser avec son amoureux. À 39 ans, le mannequin sait toujours prendre du bon temps quand il le faut et n'a pas son pareil pour faire la fête. Et avec un tel corps, qui s'en priverait ?

Même si elle cherche à se couper du train-train quotidien pendant ses vacances, la délicieuse Kate risque de croiser plusieurs autres vedettes à Formentera, où elle a posé ses valises. Les plages sont en effet occupées par Leonardo DiCaprio, venu accompagné de sa chérie Toni Garrn et de sa maman. L'acteur bientôt à l'affiche de The Wolf of Wall Street profite d'un congé bien mérité pour s'éclater dans différentes activités aquatiques, toutes plus exotiques les unes que les autres.

D'autres belles plantes sont présentes sur les plages méditerranéennes, comme l'Ange de Victoria Secret Doutzen Kroes et l'héritière délurée Paris Hilton, venue comme tous les ans faire la fête à Ibiza avec son amoureux.

Kate Moss a bien raison de profiter de son argent pour faire la fête avec ceux qu'elle aime. La miss a en effet gagné une petite fortune en 2012. D'après le Daily Telegraph, le top model anglais aurait amassé pas moins de 14 millions l'année dernière. Elle peut dire merci à ses collaborations avec Mango, Rag & Bone et Versace et à ses deux sociétés, Tilly Church et Skate LLP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel