Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Plantureuse en lingerie pour sa nouvelle Une de magazine

Avec d'aussi jolies courbes, Kate Upton a fait de son corps une arme redoutable. Elle y a une nouvelle fois recours pour le magazine V, qui lui consacre la double couverture de son numéro de printemps. Aussi craquante habillée qu'en lingerie, la bombe de 21 ans nous envoûte...

Cette semaine, V Magazine a dévoilé les premières photos de V87, son nouveau numéro. Kate Upton en est la star et a pris la pose devant Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, plus connus sous le nom d'Inez et Vinoodh, le même duo qui a photographié Rihanna et Lou Doillon pour les campagnes publicitaires printemps-été 2014 de Balmain et Chloé. Pour V Magazine, Kate Upton a enfilé un ravissant ensemble de lingerie puis un costume canadien (look tout en jean). À choisir, nous la préférons en sous-vêtements !

Propulsée grâce au magazine Sports Illustrated Swimsuit dont elle a fait les couv' en 2012 et 2013, Kate Upton a séduit la planète Mode à coups de séances photos sexy et regards aguicheurs. Le top model signé au sein de l'agence IMG tentera d'exporter ses charmes au cinéma dans le film Sweet Revenge, avec Cameron Diaz et Leslie Mann pour héroïnes, en salles en France le 23 avril.

Autre bonne nouvelle pour ses admirateurs, de sexe masculin pour la grande majorité : Kate Upton est célibataire. Fin décembre, sa rupture avec le danseur Maksim Chmerkovskiy était confirmée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Upton et ses courbes renversantes font sensation à Paris