Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : "Dawson" avoue avoir été surpris qu'elle se marie avec Tom Cruise

Il ne s'étend pas sur le sujet, mais sa réaction est sans équivoque.

En jouant ensemble durant six saisons – soit 128 épisodes – de la série Dawson, les héros du show ont forcément créé des liens forts. Et, quatorze ans après la fin du feuilleton dont il jouait le personnage-titre, quand James Van Der Beek est invité à parler de son travail et de la préparation de What Would Diplo Do?, il ne peut échapper à quelques questions sur ses partenaires. Le journaliste l'interroge ainsi notamment sur Katie Holmes, alias Joey, et son fameux mariage avec Tom Cruise.

Sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live le 1er août, James Van Der Beek est interrogé par Andy Cohen : les questions s'enchaînent et la star doit répondre de façon spontanée. Alors quand on lui demande s'il a été surpris d'apprendre que sa complice allait se marier avec la superstar de dix-sept ans son aîné, il répond oui dans un sourire qui en dit long. Aujourd'hui, la belle Katie est divorcée depuis cinq ans du héros de Top Gun, le père de sa fille Suri (11 ans).

On apprend aussi durant l'émission que James est heureux que Joey ait fini dans les bras de Pacey (Joshua Jackson) plutôt que dans ceux de Dawson, mais il refusera de dévoiler qui, de Joey ou Jane (Michelle Williams), embrasse le mieux.

James Van Der Beek interrogé par Andy Cohen sur Katie Holmes et son mariage avec Tom Cruise lors de l'émission Watch What Happens Next - 1er août 2017

En 2015 dans la même émission, une autre héroïne de Dawson, Busy Philipps (alias Audrey Liddell dans la série), avait confié avoir perdu contact avec Katie Holmes depuis son mariage avec Tom Cruise : "Je lui avais laissé plusieurs messages. Je me souviens que lorsque c'est arrivé, je lui ai dit : 'Mais tu es dans un avion pour San Francisco avec Tom Cruise ? Qu'est-ce qui se passe ?' Et puis je l'ai revue trois ans plus tard et elle avait un enfant."

Joey (Katie Holmes) et Dawson (James Van Der Beek) - Saison 1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur