Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes et Nick Cannon : De beaux gourmands pour la Saint-Valentin

La jolie Katie Holmes au lancement du concours Share Love pour la Saint Valentin, chez Godiva, au Rockefeller Center à New York City, le 31 janvier 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
La jolie Katie Holmes au lancement du concours Share Love pour la Saint Valentin, chez Godiva, au Rockefeller Center à New York City, le 31 janvier 2013.

La belle Katie Holmes a décidé de commencer 2013 sur de bons rails. En dépit du demi-échec de sa pièce de théâtre Dead Accounts, jouée à Broadway et arrêtée plus tôt que prévu, l'actrice de 34 ans ne perd pas son sourire. Alors qu'elle vient d'annoncer qu'elle quittait l'agence CAA, qu'elle avait rejointe comme son ex-mari Tom Cruise, au profit de ICM Partners, on l'a retrouvée en pleine dégustation de chocolat chez Godiva, à New York, le 31 janvier. Une boutique aussi visitée par Nick Cannon. Le chocolatier faisait le lancement d'un concours pour la Saint-Valentin intitulé Share Love soit "partager l'amour".

C'est au sein de la célèbre boutique de chocolat, située au Rockefeller Center, à New York, que la jolie Katie Holmes s'est rendue pour un moment gourmand. L'actrice et mère de la petite Suri, 6 ans, a testé différents parfums et a révélé ses pêchés mignons : le gâteau d'anniversaire à la truffe, mais aussi les truffes au caramel salé. Simple et chic dans un pantalon APC et des chaussures de chez Chloé, Katie Holmes semblait très épanouie. Décontractée et accessible. Elle a écouté avec attention les remarques et conseils des vendeurs, puis elle a posé avec plaisir pour les fans. En revanche, alors que la Saint Valentin approche à grands pas (14 février), la belle n'affiche toujours personne à son bras.

Dans la même journée, on a pu voir le chanteur Nick Cannon, l'époux de Mariah Carey, lui aussi fan de chocolat. Il s'est rendu dans la boutique Godiva dans un look beaucoup plus streetwear. Casquette sur la tête mais grand sourire aux lèvres, il a trempé des fraises dans le chocolat, s'amusant à prendre la pose au moment de les déguster. Le chanteur de 32 ans avait laissé son épouse à ses occupations. Il faut dire que Mariah Carey est très occupée par les tournages de la 12e saison d'American Idol, dont elle une des jurées aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et surtout la volcanique Nicki Minaj, avec qui elle passe son temps à se disputer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
Sur le même thème