Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry offre son 1er baiser à un candidat d'American Idol, il tombe au sol

Katy Perry, jury de American Idol, embrasse un jeune candidat pendant l'enregistrement de l'émission, à Los Angeles, le 11 mars 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, jury de American Idol, embrasse un jeune candidat pendant l'enregistrement de l'émission, à Los Angeles, le 11 mars 2018.
Effet de surprise.

Katy Perry s'éclate comme une petite folle sur les plateaux de télévision. Nouvelle jurée de la saison 16 du télé-crochet American Idol, dont le premier épisode a été diffusé le 11 mars 2018 sur la chaîne ABC, la chanteuse de 33 ans a profité des auditions organisées à New York pour surprendre un candidat à sa façon...

À lire aussi

Viens ici, Benjamin !

Âgé de 19 ans, Benjamin Glaze venait de débarquer devant l'interprète de Roar et ses deux collègues, Lionel Richie et la star de country Luke Bryan, lorsqu'il s'est d'abord présenté. "Je n'ai jamais été dans une relation. Je ne peux pas embrasser une fille si je ne suis pas dans une relation", a-t-il expliqué lorsqu'on lui a demandé s'il avait "kissed a girl", en référence au fameux tube de Katy Perry.

Très étonnée, la chérie du comédien Orlando Bloom a alors bondi de son siège. "Viens ici Benjamin, viens ici tout de suite", a-t-elle ordonné. Hésitant, Benjamin Glaze s'est doucement rapproché de la star américaine, qui lui a tendu la joue. "Tu ne m'as même pas fait un vrai bisou", lui a-t-elle reproché après avoir reçu un baiser très léger. Halluciné mais rieur, Benjamin Glaze s'est penché pour un autre baiser lorsque Katy Perry a soudainement tourné la tête, l'embrassant furtivement sur la bouche. Un geste qui a chamboulé le jeune homme, le faisant tomber à la renverse.

Katy Perry embrasse un candidat dans le premier épisode de la saison 16 d'American Idol diffusé le 11 mars 2018

Après cette séquence qui l'a presque laissé sans voix, Benjamin Glaze a interprété un tube de Nick Jonas. Mais n'a pas su convaincre le jury. "J'ai vraiment adoré te rencontrer aujourd'hui. Tu as fait battre mon coeur. Je pense que tu es vraiment adorable mais pour être honnête, il y a des gens qui ont plus de voix en ce moment et je ne pense pas que ce serait juste de te placer dans ce genre de compétition. La prochaine fois, prends ton temps. Je pense que tu t'es un peu précipité et je pense que c'est parce que j'ai accéléré ton rythme cardiaque", a lancé Katy Perry.

Ne pas être sélectionné aux auditions mais repartir avec un baiser de Katy Perry, tout un concept.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel