La chanteuse Katy Perry a gagné sa place pour les bêtisiers de fin d'année ! La star s'est retrouvée les quatre fers en l'air après avoir fait une incroyable chute, le tout déguisée en sirène, dans le dernier épisode d'American Idol.
En effet, la jeune femme de 37 ans s'est présentée sur la plateau de la célèbre émission de télé-crochet américaine vêtue d'un costume d'Ariel de La Petite Sirène. Une tenue qui ne facilite pas vraiment les déplacements à pied. C'est donc avec beaucoup de difficulté que Katy Perry (et son énorme perruque rouge) a rejoint sa place en marchant à travers sa queue de sirène verte. Puis alors que l'animateur du show, Ryan Seacrest, avait pris la parole pour annoncer le prochain numéro, ce dernier a été coupé par un lourd bruit de choc... Le réalisateur a alors redirigé sa caméra sur la table des juges. C'est à cet instant que les téléspectateurs ont découvert Katy Perry allongée sur le sol et la queue de sirène vers le haut. La star, qui n'a pas perdu son sourire pour autant, a été secourue par ses partenaires du jury, Lionel Richie et Luke Bryan, et est fort heureusement sortie indemne de cette mésaventure. La seule conséquence aura donc été d'offrir un beau moment de rire aux téléspectateurs !
Cela fait 4 ans que Katy Perry est un pilier de la célèbre émission de découverte de talents de la chaîne ABC. Une période qui l'aura vu beaucoup évoluer dans la vie privée également. En effet, l'interprète de Roar est devenue maman en août 2020 d'une petite Daisy Dove. Un heureux évènement qu'elle a vécu avec son compagnon, le célèbre acteur Orlando Bloom (Troie, Pirates des Caraïbes). "C'est juste la meilleure chose du monde, ça a tout changé, je suis tellement comblée maintenant (...) Ça me rend vraiment heureuse" expliquait la chanteuse à People au sujet de la naissance de sa fille. Au point de tomber à nouveau enceinte cette année ?