Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly (Les Ch'tis), enceinte de Neymar : Le sexe de son bébé révélé

En avril dernier, nous apprenions que Kelly (ex-Ch'ti de W9 passée ensuite par Les Anges de NRJ12) et Neymar, ex-candidat de La Belle et ses Princes presque charmants 2, allaient devenir parents. "Un énorme bouleversement", très inattendu, pour les jeunes mariés. Depuis cette heureuse nouvelle, Kelly n'hésite pas à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux...

Sur sa page Facebook, l'ex-girfriend de Christopher a par exemple affiché avec fierté son ventre arrondi mercredi 1er juillet. C'est à l'occasion d'un "selfie ascenseur" que l'ex-bimbo, moulée dans un t-shirt noir, a pris la pose pour dévoiler son baby-bump de plus en plus imposant. Un cliché commenté avec une phrase qui montre à quel point Kelly est anxieuse à l'idée de prendre beaucoup de poids : "Bon j'ai pris un ventre de ouf ce mois-ci ! Sondage les mamans : vous avez pris combien de kilos ? Je désespère mdr". Quelques minutes plus tôt, Kelly délivrait une information primordiale : le sexe de son bébé. "Confirmation j'attend bien un garçon :)))) il y a trop peu d'échographies durant la grossesse...", a-t-elle annoncé avec bonheur.

C'est à Miami, durant son voyage de noces, que le couple a appris l'inattendue bonne nouvelle. "J'ai acheté un premier test de grossesse qui n'était pas très concluant, puis trois autres qui étaient tous positifs", déclarait il y a peu à Public celle qui a fait la couverture de Hot Video.

Le couple, qui au départ pensait attendre une petite fille, se prépare donc doucement à l'idée de devenir parent. D'ailleurs, Kelly souhaite démarrer à présent dans une nouvelle carrière professionnelle en lançant sa marque de sextoys et de lingerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel