Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Les Ch'tis Christopher et Kelly interdits !

Il y a quelques jours, nous vous révélions le casting des Anges de la télé-réalité 5. Thomas et Capucine de Secret Story 6, Benjamin de La Belle et ses princes, Aurélie et Samir Benzema de L'Ile des vérités 2 - qui sont en couple -, Nabilla, la bombe d'Hollywood Girls, Alban de The Voice, Frédérique et Marie de Koh Lanta et enfin Amélie de Secret Story 4 se sont ainsi envolés vers Miami pour Les Anges de la télé-réalité - Welcome to Florida. Kelly et Christopher, ex-stars des Ch'tis, étaient eux encore en attente, étant toujours sous contrat d'exclusivité avec W9. Aujourd'hui, triste nouvelle, il est désormais confirmé qu'ils ne seront pas de la partie...

En effet, l'heure n'est plus au suspense. Christopher et Kelly, absents du casting des Ch'tis à Las Vegas, n'apparaîtront pas non plus dans Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ12, dont le tournage vient de débuter à Miami.

Alexia Laroche-Joubert, productrice de nombreuses émissions, et notamment Les Ch'tis sur W9, a révélé au blogueur Jeremstar qu'il était hors de question que les amoureux du Nord de la France s'envolent au soleil pour rejoindre les autres Anges.

"Ils voulaient participer aux Anges de la télé-réalité. Mais il s'avère qu'ils ont un contrat qui les lie avec nous jusqu'en septembre, a-t-elle expliqué, Ils l'ont lu, signé et ils sont rémunérés par ce contrat. Ils ne peuvent donc pas participer à une autre série-réalité."

Et nos amoureux préférés ne sont pas près de remettre les pieds dans l'aventure qui les a pourtant révélés au grand jour, Les Ch'tis. Alexia, dont le Celebrity Splash vient de tomber à l'eau, explique leur absence en cette quatrième saison du programme, qui enchaîne les records d'audience sur la chaîne du groupe M6 : "Ça s'était très mal passé à Mykonos. Ils avaient peur que Tressia soit encore là et c'est le cas. Ils ont une telle rancoeur que je me suis dit que ça risquait de vraiment péter là-bas."

Pourtant, il semblerait que Christopher et Kelly souhaitent malgré tout rejoindre les Anges en Floride en cours de route. Quels sont les risques ? La productrice explique : "Ils ont un engagement et il est clair que nous ferons valoir nos droits, c'est évident. Il y a des courriers qui leur ont été envoyés dans ce sens."

Nous ne verrons donc probablement pas Christopher et Kelly sur nos petits écrans, pas plus à Miami qu'à Las Vegas. Triste nouvelle !

Selon Jeremstar, ils pourraient être remplacés par Geoffrey Crousillat (Secret Story 5) et Vanessa Lawerens (L'Ile de la tentation).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel