La rayonnante actrice américaine Kelly Rutherford, qu'on avait pu découvrir dans le rôle de Megan dans les années 90 alors qu'elle jouait dans la première version de la série Melrose Place (qui a désormais un spin off Melrose Place 2.0), est actuellement l'une des héroïnes de la série la plus tendance du moment Gossip Girl. Elle y interprète l'élégante et richissime Lily Van Der Woodsen, la mère de la it-girl du Upper East Side Serena (alias Blake Lively).
Kelly, qui dans sa jeunesse adorait les brushing à la Dallas, profite de la trêve des séries (la diffusion de GG reprendra le 8 mars prochain) pour prendre un peu de repos et surtout profiter de ses deux adorables bambins Hermes, trois ans, et Helena, née en juin 2009, ainsi que de son toutou adoré Oliver qu'elle considère comme un ami...
Mais hier c'est seulement son fiston Hermes qui a eu le droit à une sortie avec sa maman chérie - sans oublier la nounou juste à côté - et à plein de gros câlins. Tous sont allés déjeuner au restaurant Le Pain Quotidien dans le quartier huppé de West Hollywood à Los Angeles, après la bataille que Kelly a livré avec le parcmètre du coin (un problème que subissent de nombreuses stars...).
Et pour se faire, Kelly avait revêtue une tenue city chic au top qui lui allait à ravir : slim brut, petit pull noir, ballerines Louboutin, et sac Kelly signé Hermès, une maison qu'elle affectionne particulièrement.
A 41 ans, Kelly peut être fière de sa belle allure qui doit sûrement donner envie à ses collègues d'être aussi belle qu'elle à son âge.
NB