Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner à croquer pour Magnum, sa mère Kris fière aux premières loges

16 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la conférence de presse de Kendall Jenner à la Plage Magnum, Cannes, le 12 mai 2016.
Le mannequin de 20 ans a illuminé la Plage Magnum de sa grâce, et a laissé parler son côté sauvage.

Après avoir fait grand bruit à l'affiche de la dernière campagne Calvin Klein – dont les photos provocantes ont alimenté le débat sur les réseaux sociaux – le mannequin Kendall Jenner est arrivée à Cannes. La jeune femme de 20 ans est la nouvelle égérie Magnum, qui présente sa nouvelle glace, le Magnum Double.

Accompagnée de sa mère Kris Jenner qui était au premier rang, la it-girl de la mode (Marc Jacobs, Victoria's Secret, Balmain ou encore Diane Von Fürstenberg se l'arrachent depuis deux ans) a donc aimanté tous les regards sur la plage Magnum, ce 12 mai. Avant la grosse soirée d'ouverture, le top devait présenter sa collaboration avec la célèbre maison de glaces, et notamment son projet artistique avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott qui avaient la charge de la mettre en scène dans plusieurs photographies répondant au thème Libérez la bête.

Tour à tour mutine, sensuelle, libérée, sexy et sauvage, Kendall Jenner a donc dévoilé devant un parterre d'invités et de journalistes ces fameux clichés glamour, et évoqué le projet aux côtés des deux artistes. "Je me suis beaucoup amusée, et en toute confiance avec ces deux photographes, ce qui était primordial pour moi", a affirmé l'égérie, qui arborait une combinaison blanche Monica Rose. Sur les clichés, Kendall dévoile plusieurs facettes de sa personnalité. Si elle s'est éclatée à se fondre dans ces états d'esprit, une photo a en particulier retenu son attention : le cliché où elle pose, détendue et pas maquillée, avec un T-shirt blanc et un jean denim. "Sur cette photo, il fallait 'oser être qui vous voulez être'. C'est une photo rare. J'y apparais avec mes cheveux tirés vers l'arrière, pas maquillée. Je fais ce métier depuis l'âge de 14 ans, et j'ai toujours voulu rester la même. C'était l'occasion de le montrer", a confié la sculpturale demi-soeur de Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel