Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et Alain-Fabien Delon : Sur leur 31 pour honorer Mario Testino

Kendall Jenner assiste à la soirée du magazine Vogue Deutsch en l'honneur de Mario Testino, au 1728. Paris, le 1er mars 2014.
45 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner assiste à la soirée du magazine Vogue Deutsch en l'honneur de Mario Testino, au 1728. Paris, le 1er mars 2014.

Toute cette semaine, la mode a occupé Paris ! Les stars de passage de la Ville lumière se sont croisées et retrouvées aux défilés et soirées de cette Fashion Week. L'une des plus prisées s'est déroulée ce week-end. Kendall Jenner et Alain-Fabien Delon étaient de la partie. Deux étoiles montantes de la modosphère en côtoient l'élite...

Ce samedi 1er mars, Vogue Deutsch a organisé un cocktail, célébrant la parution de son spécial mode du mois de mars. L'événement a eu lieu dans les salons privés du 1728, dans le 8e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités ont fait une apparition, à commencer par Kendall Jenner ! La demi-soeur de Kim Kardashian, mannequin star du défilé Givenchy qui s'est déroulé le lendemain (dimanche 2 mars), s'est fondue parmi les top models présents, dont faisaient partie Izabel Goulart, Anja Rubik, Arizona Muse et Sasha Pivovarova. Farida Khelfa, les actrices Noomi Rapace et Roxane Mesquida et les trendsetteuses-mannequins Elisa Sednaoui, Olivia Palermo accompagnée de son fiancé Johannes Huebl étaient présents pour l'occasion. Un défilé de jolies filles sur leur 31, auquel a assisté le jeune Alain-Fabien Delon.

De nombreux créateurs ont également fait le déplacement. Karl Lagerfeld, Olivier Rousteing, Peter Dundas (directeurs artistiques de Balmain et d'Emilio Pucci), Anthony Vaccarello, Alexis Mabille, Giuseppe Zanotti, Jason Wu, Gareth Pugh et Jeremy Scott ont pris part à la fête. Côté presse, ce sont Emmanuelle Alt (rédac chef de Vogue Paris), Anna Dello Russo et Miroslava Duma (Büro 24/7) qui ont été aperçues.

C'est bien l'élite de la planète mode qui s'est réunie au 1728 ce samedi 1er mars. L'homme de la soirée était le photographe Mario Testino, qui a entièrement shooté le contenu du nouveau numéro de Vogue Deutsch intitulé Blond Angels dont Miley Cyrus fait la couverture et contribué à sa direction artistique. Au cours de cette soirée cinq étoiles, les invités ont pu siroter des cocktails offerts par les vodkas Belvedere et poursuivre les festivités de cette Fashion Week qui s'achèvera ce mercredi 5 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Cameron Diaz, accro au luxe à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel