Accédez directement au site

Miley Cyrus, seins nus pour Vogue : Une madone faussement angélique...

Miley Cyrus est décidément en chaleur ces temps-ci ! Quelques jours seulement après s'être affichée entièrement nue pour le magazine W, la starlette controversée remet le couvert et prend la pose seins nus en couverture, cette fois-ci, du magazine Vogue Allemagne daté de mars 2014.

Enthousiaste à l'idée de se retrouver en kiosques dans le plus simple appareil, l'ex-Disney girl (qui a bien changé) s'est empressée de diffuser la chose sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. Résultat, Miley Cyrus a dévoilé à ses fans les trois couvertures shootées par le très hype Mario Testino pour le prestigieux magazine : sur l'une d'entre elles, la chanteuse de 21 ans se met en scène en tenue d'Eve, avec perruque blonde et rouge à lèvres vif. Difficile de ne pas noter la ressemblance frappante avec une certaine Madonna, qui, récemment, partageait justement la scène à ses côtés pour un duo exceptionnel dans le cadre de son concert MTV Unplugged.

Loin de se cacher de ces influences, Miley Cyrus joue donc ouvertement la carte de la provoc'. Pas peu fière de s'exposer seins à l'air (qu'elle recouvre tout de même de ses mains ultramanucurées), la chanteuse regarde l'objectif d'un air espiègle, voire carrément de défi. Sur une autre version de la couverture, l'ancienne Hannah Montana se montre par ailleurs plus soft dans un look de poupée rétro et glamour, entre culotte montante et soutien-gorge de couleur noire.

Si l'édition du Vogue Allemand met en avant cette série intitulée "Blonde Angel", force est de constater que Miley Cyrus n'a vraiment rien d'un petit ange. En témoignent ses incessants coups d'éclat qui ont fait les gros titres tout au long des derniers mois. En une de Vogue, on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession, sur scène, c'est une autre affaire. Quand elle n'est pas à se frotter à ses Little People dans des bodys échancrés, la star fait l'apologie de la drogue et n'hésite en effet pas à allumer un joint ou encore à twerker lascivement contre un Père Noël décadent. Bref, pas exactement la bombe angélique imaginée par Vogue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Commentaires