Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, cow-girl délurée avec Madonna : Elle fesse la reine de la pop !

19 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus s'est offert un duo avec Madonna lors de son concert MTV Unplugged, diffusé le 29 janviers 2014.

Un cliché la mettant en scène en poupée burlesque mais effrayante avait donné le ton : le concert MTV Unplugged de Miley Cyrus, diffusé hier, mercredi 29 janvier, a été à la hauteur des espérances. Fidèle à son tempérament déjanté, la starlette de 21 ans a offert à ses fans un show inoubliable à base d'ambiance country, de ballots de paille et de tenues délirantes mais aussi de guests de premier rang !

L'ex-Disney girl a lancé les hostilités vêtue d'une combi moulante en total look vichy, associée à des santiags blanches et un chapeau assorti, recouvrant une perruque blanche très vintage. Déchaînée la chanteuse a repris une grosse poignée de titres extraits de son dernier album Bangerz, sorti en octobre dernier. 4x4, Do My Thang, Get It Right (pour ne citer qu'eux) et bien sûr Wrecking Ball, l'un de ses gros tubes qui l'ont définitivement propulsée au panthéon de la pop : Miley Cyrus a enchanté ses admirateurs en interprétant une large partie de son répertoire, le tout sur fond de décor décalé. "Je suis de Nashville, et comme je ne pouvais pas tous vous emmener là-bas, j'ai amené Nashvhille ici", a-t-elle lancé d'emblée face à foule déjà extatique.

Souvent provoc' sur scène, la chanteuse s'est néanmoins relativement tenue : entourée de sa garde rapprochée et de ses Little People, Miley Cyrus a prouvé qu'elle était capable de marcher dans les pas des plus grandes stars de la pop. D'ailleurs, l'infatigable party girl s'est offert un grand luxe, celui de convier une pointure du milieu à chanter avec elle sur scène.

Clou du spectacle, la cow-girl délurée s'est en effet produite au côté d'une certaine Madonna pour un duo mythique qui restera sans aucun doute dans les annales. Malgré leurs 34 ans de différence, les deux chanteuses se sont montrées à l'unisson et particulièrement sur la même longueur d'onde.

Il faut dire que dans sa course contre le temps, Madonna ne se refuse jamais à fréquenter la jeune relève. D'autant que pour l'occasion, nos deux show-girls n'ont pas hésité à faire dans l'originalité et à présenter un medley de leurs tubes respectifs, à savoir Don't Tell Me et We Can't Stop, ce qui a donc donné, Don't Tell Me We Can't Stop. Pendant cette reprise en mode country qui a convaincu les spectateurs, Miley, en petite tenue, n'a tout de même pas manqué de faire ses siennes, se collant à l'envi contre la reine de la pop (mais également de la controverse) et n'hésitant pas non plus à la fesser allègrement. Le pire, c'est que, loin de s'en plaindre, cette dernière a semblé apprécier le geste. Eh oui, on n'apprend aux vieux singes à faire la grimace...

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel