Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha en mode hard rockeuse de diamant... ouvre le bal pour le duo Rihanna et Eminem !

Pour l'Amérique du Nord, Rihanna a choisi la délurée Ke$ha pour ouvrir son Last Girl On Earth Tour. Etant donné que la princesse de la Barbade y va à fond sur scène avec ses tubes entonnés à califourchon sur un char d'assaut rose bonbon, la débutante Ke$ha a intérêt a mettre le paquet.

Alors sur scène, elle mise tout sur le résille, les paillettes, et les poses de guerrière, soit la panoplie idéale pour interpréter les titres sautillants de son album Animal. Après le dévastateur Tik Tok qui a établi un nouveau record dans les charts (devenant le premier single d'une artiste féminine à la plus forte longévité au top, avec 9 semaines en n°1, depuis 1977), Blah blah blah, My love is your drug mais aussi les collaborations Dirty Picture (avec Taio Cruz) et My First Kiss (avec 3OH!3), c'est Take it off que la torride interprète impose sur les ondes.

Assez de tubes pour rivaliser avec Riri ? Pas sûr, alors Ke$ha force sur ses attitudes et sur le make up. On sent l'influence Ziggy Stardust, sauf qu'il a mit les doigts dans la prise et omis de prendre une douche... Quelle dépense d'énergie.

Rihanna, de son côté, arrive déjà bien installée même si son dernier album n'a pas connu le succès de Good Girl Gone Bad. Rihanna a tout de même enchaîné les bonnes chansons avec Rude Boy, Te Amo (et son clip torride avec la Casta) et bien sûr, le tout dernier : I Love The Way You Lie.

Ce titre, elle le chante en tant qu'invitée de l'album Recovery d'Eminem. Hier soir à Los Angeles, le rappeur, originaire de Detroit, est donc monté une nouvelle fois sur scène avec la belle Rihanna, comme vous pouvez le voir ci-dessus. On attend le clip avec impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel