Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Sorbo : Un vieil Hercule furieux contre le film de Dwayne Johnson

13 photos
Lancer le diaporama

Durant des années, il incarna le personnage mythique d'Hercule. Une certaine idée du héros de la mythologie, cheveux longs, torse velu et muscles saillants, loin des standards bodybuildés que l'on trouve aujourd'hui, façon Dwayne The Rock Johnson, le nouvel Hercule du long métrage de Brett Ratner. Kevin Sorbo s'attendait à faire une petite apparition dans celui-ci, petit clin d'oeil à sa popularité d'alors... Raté.

Un manque de tact du réalisateur qui n'a pas plus à l'acteur de 55 ans, qui pensait logiquement avoir droit à son petit cameo, tradition hollywoodienne qui consiste à faire apparaître des comédiens dans des productions, sorte de clin d'oeil ou d'hommage à leur passé plus ou moins glorieux.

Après avoir incarné de 1995 à 1999 Hercule dans la série à succès éponyme, qui donna lieu au spin-off Xena, la Guerrière, le comédien s'attendait à recevoir un petit coup de fil. Cent-onze épisodes qui, pensait-il, allaient lui permettre de faire une petite apparition dans le blockbuster Hercule, signé Brett Ratner, auteur de la saga Rush Hour et de X-Men : L'affrontement final. Mais non. Kevin Sorbo a été boudé et cela lui est resté en travers de la gorge comme il l'a confié à un journaliste de Dish Nation. "Nous avons approché le réalisateur. Je ne sais pas quelles sont ses raisons. Je ne sais pas si c'était politique ou une question d'ego ou quoi, mais ne pas me mettre pour un stupide petit cameo ? Le public aurait adoré", a-t-il confié, plein d'amertume.

Pourtant, la série continue d'être diffusée à travers le monde et à l'époque Kevin Sorbo a connu un joli succès en incarnant le héros de la mythologie grecque. "Je suis encore diffusé partout aux États-Unis (...) et dans environ 50 autres pays à travers le monde. C'était la série la plus regardée dans les années 90 dans le monde, devant Alerte à Malibu. Ne pas me mettre dans un cameo, pour moi, c'est comme retirer le mot business de show-business et c'est juste stupide", a-t-il poursuivi, en colère, lui qui assure ne pas en vouloir à Dwayne Johnson avec qui il a, un temps, partagé la même salle de sport et qu'il considère comme "un mec bien".

En même temps, vu la différence de muscles, on est pas sûr que l'ancien Hercule aurait botté les fesses du nouveau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?