Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian, amincie de 15 kilos : Son coach révèle ses secrets

La nouvelle Khloe est née. Plus en forme, mieux dans sa peau, la Kardashian a travaillé dur. Et son coach livre tous les secrets de sa perte de poids.

Quinze kilos. En quelques mois d'entraînement et de sérieux, Khloe Kardashian a métamorphosé son physique. Désormais, la petite soeur de Kim et Kourtney affiche une silhouette d'enfer, dont elle est fière, et son coach personnel, le redoutable Gunnar Peterson, vient de livrer les secrets de sa forme.

À lire aussi

Une bête de sport

Il est inutile de le préciser, mais pour obtenir des résultats, Khloe Kardashian s'est surpassée à la salle de gym. Coachée par le plus demandé des coachs de Los Angeles, qui a créé des entraînements quasi-militaires et dont les salles cartonnent, Khloe n'a pas perdu la motivation. Et selon Gunnar Peterson, c'est l'une des clés de sa réussite.

"Elle donne autant à la gym que la gym lui rend. Elle n'annule jamais, que ce soit un soir où elle manque de sommeil, un jour où elle a des rendez-vous. Si elle a quelque chose le matin à 8h, alors on se voit à 6", confie-t-il au magazine People pour expliquer comment sa célèbre cliente a obtenu la silhouette de ses rêves, à 31 ans.

Entraînée, volontaire, Khloe Kardashian accepte tous les défis de son coach et s'adapte facilement aux routines, qu'il prend soin de changer régulièrement pour faire travailler tout son corps. "Parfois, ce sera plus cardio, parfois on se concentre davantage sur le bas du corps, et vous devez vous challenger avec de l'aide extérieure comme des poids légers", poursuit-il, précisant également qu'il lui fait faire de la boxe.

Celui qui voit Khloe depuis près de trois ans lui donne désormais rendez-vous cinq fois par semaine pour lui tailler des entraînements sur-mesure. Des séances qui vont évidemment de pair avec un régime alimentaire plus "responsable".

Un changement dans l'assiette

Gourmande comme ses soeurs, Khloe Kardashian a complètement changé de vie, selon son coach. Jeune divorcée (de Lamar Odom) passée par une période assez difficile, autrefois habituée des soirées pour oublier sa douloureuse séparation et ses échecs amoureux (notamment avec French Montana), Khloe a revu - et corrigé - sa manière de vivre.

Si, aujourd'hui, on la dit heureuse dans les bras du basketteur des Rockets de Houston James Harden, la pétillante KoKo fait des choix plus raisonnables et a compris l'importance de l'hydratation pour éliminer les toxines. Après avoir posé pour Complex, elle vient de faire la couv de Women's Health, une référence outre-Atlantique, une sorte de consécration pour elle.

Et si Khloe était vraiment celle qui allait "breaker the internet", souhait le plus cher de sa soeur enceinte, Kim, qui use de moyens plus sexy pour le faire ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel