Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Basinger : Sa fille, Ireland Baldwin, bombe et déjà mannequin à 17 ans !

Elle n'a que 17 ans, une bouille magnifique et un corps de rêve, marchant sur les traces de sa mère, une certaine Kim Basinger. Comme cette dernière en effet, ses premiers pas dans le show-business se feront par la porte du mannequinat. A l'instar de sa maman à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau, elle pourrait bien un jour goûter aux joies du cinéma. En attendant, pour la jolie adolescente, c'est l'épreuve des podiums et des shootings photo qui l'attend.

Au début du mois, Ireland Baldwin annonce sur Twitter qu'elle a signé chez deux agences, IMG Models et Two Management. La première ne manque d'ailleurs pas de prestige puisque Miranda Kerr ou Kate Moss y ont connu de beaux jours avant d'accéder à la célébrité. La jeune fille marche ainsi clairement sur les traces de sa mère, l'actrice oscarisée Kim Basinger, qui avait débuté chez Ford. Son visage angélique en fera une icône sensuelle des années 1970. Lors des 59 ans de cette dernière, sa fille lui avait rendu un hommage touchant, disant toute l'admiration qu'elle avait pour sa mère, un modèle qui lui prodigue de nombreux conseils, malgré les quarante ans qui les séparent.

"Je travaille officiellement pour Two Management et IMG Models. Je suis bénie, heureuse et prête à travailler !", avait-elle lâché dans un tweet plein de bonheur. Adepte des réseaux sociaux – elle poste très régulièrement des photos d'elle sur Instagram –, l'athlétique Ireland semble avoir tous les arguments physiques pour briller dans ce domaine si concurrentiel. En effet, d'autres jeunes poupées comme Georgia May Jagger (fille de Mick) ou Tali Lennox (fille d'Annie) ont déjà brillé devant l'objectif. Reste à savoir si Ireland Baldwin saura en tirer parti sur le long terme, bénéficiant des conseils d'une mère expérimentée et d'un père toujours au sommet, Alec Baldwin, bientôt papa d'une seconde fille avec cette fois-ci Hilaria Thomas, tout juste onze ans de plus au compteur qu'Ireland Baldwin !

Née le 22 octobre 1995, Ireland Baldwin, un objet médiatique puisque fille unique du couple Basinger-Baldwin, a été l'objet d'une véritable bataille judiciaire pour obtenir sa garde lors du divorce du fameux hollywoodien. Aujourd'hui plus souvent photgraphiée au bras de son père, la belle paraît épanouie. C'est d'ailleurs dans les bras de son beau gosse de surfeur, Slater Trout, qu'elle coule des jours heureux comme elle ne cesse de le marteler sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !