Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : 5 millions de dollars en 5 minutes, la bombe est aux anges !

Rien n'arrête la machine Kardashian ! Kim vient de réaliser un nouvel exploit. Sa marque de parfums a réalisé un chiffre d'affaires impressionnant en un temps records grâce au lancement de nouveaux produits.

La machine Kardashian tourne à plein régime ! Nouvelle preuve avec Kim, qui a empoché un pactole en un temps record : 1 million de dollars la minute, à la sortie de ses nouveaux parfums...

À lire aussi

Comme Kylie Cosmetics et sa fondatrice Kylie Jenner, KKW FRAGRANCE se porte à merveille ! La marque de parfums fondée par Kim Kardashian vient de réaliser un nouvel exploit grâce à la vente d'une gamme de trois nouveaux articles.

Kim n'a utilisé que les réseaux sociaux pour annoncer le lancement de la collection Kimoji Perfume, composée des senteurs Kimoji Peach, Kimoji Cherry et Kimoji Vibes, disponibles en flacons de 50 ml au prix de 45 dollars (près de 40 euros).

Il n'a fallu que cinq minutes au site KKW FRAGRANCE pour enregistrer un chiffre d'affaires de 5 millions de dollars.

Ainsi, Kim Kardashian poursuit sa conquête de l'industrie cosmétique et marche sur les traces de sa petite soeur ! Selon Forbes, Kylie Jenner est en voie de devenir milliardaire, notamment grâce à Kylie Cosmetics. L'enseigne de maquillage avait déjà suscité l'intérêt d'un prestigieux magazine, Women's Wear Daily, qui a prédit que son entreprise atteindrait le milliard de dollars en valeur en 2022.

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel