Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Le prénom de leur 3e bébé révélé !

Un choix original et symbolique pour la petite soeur de North et Saint.

Deux jours après l'arrivée de leur troisième enfant, une petite fille née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, Kim Kardashian et Kanye West ont révélé le prénom du bébé. Comme le confirme le faire-part publié sur le site internet de la star de télé-réalité, la soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans) s'appelle Chicago. Un prénom tout aussi original que ses aînés mais surtout très symbolique. C'est en effet à Chicago que Kanye West a grandi et vécu une bonne partie de son enfance.

À lire aussi

Selon le site américain TMZ.com, les membres du clan Kardashian utilisent par ailleurs déjà un surnom pour Chicago, qu'ils appellent Chi (prononcé "shy"). Une information confirmée par Kim et Khloé Kardashian sur Twitter.

Quelques heures avant de lever le voile sur le prénom du bébé, Kim K s'était déjà exprimée sur son application pour évoquer "la vérité" sur la conception de sa fille. "Après avoir étudié toutes les options, Kanye et moi avons choisi la gestation pour autrui. Même si nous avons employé le terme de mère porteuse par le passé, une gestatrice est le terme technique pour une femme qui porte un bébé qui n'a aucun lien génétique avec elle. Une mère porteuse traditionnelle donne ses ovaires, est inséminée artificiellement avec le sperme du père et ensuite porte le bébé jusqu'au terme. Comme nous avons implanté mes ovaires fertilisés dans notre gestatrice, notre bébé est génétiquement le mien et celui de Kanye", a écrit la star de 37 ans.

Bienvenue au monde, Chicago West !

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel