Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Le visage de leur petite Chicago révélé en vidéo

Le visage de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago (née le 15 janvier 2018), est révélé pour la première fois dans une vidéo publiée par Kylie Jenner pour annoncer la naissance de sa fille, née le 1er février 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Le visage de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago (née le 15 janvier 2018), est révélé pour la première fois dans une vidéo publiée par Kylie Jenner pour annoncer la naissance de sa fille, née le 1er février 2018.
Trop mignonne !

Moins d'un mois après la naissance du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, une petite fille prénommée Chicago et née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, le visage du bébé a déjà été dévoilé.

À lire aussi

Dimanche 4 février, Kylie Jenner a publié une vidéo de onze minutes sur YouTube pour confirmer la naissance de sa propre fille (l'accouchement avait eu lieu trois jours auparavant à Los Angeles), fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Dans ce court métrage, la jeune maman de 20 ans est également revenue sur certains moments forts qui ont marqué sa grossesse, comme la première échographie, ses moments d'intimité avec son compagnon, sa baby shower mais aussi la naissance de sa nièce Chicago.

Sur les images, la fondatrice de la marque Kylie Cosmetics est ainsi vue en train de bercer la petite soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans), quelques heures seulement après sa naissance. Le bébé, qui est le portrait craché de ses aînés, est entouré de sa mère mais aussi de son oncle Rob et de sa cousine Dream (14 mois).

Sur d'autres images, Kylie Jenner prend la pose au côté de sa cadette Khloé (33 ans) pour un shooting photo pas comme les autres, elles qui étaient enceintes en même temps. Sur les images, les deux soeurs exposent fièrement leurs rondeurs. Sur Instagram, Khloé (actuellement enceinte de sept mois) a publié l'un des clichés de cette séance photo pour féliciter sa soeur. "Félicitations mon adorable Kylie ! Quel voyage magique ! Ça me manquera. Jamais je n'aurais imaginé que nous vivions cette expérience ensemble mais cela a été un peu plus spécial grâce à ça. Dieu est si bon ! Il avait ses plans depuis le début. Je t'aime petite maman", a écrit la chérie de Tristan Thompson.

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel