Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, enceinte de 6 mois, révèle "le pire moment" de sa grossesse

Khloé Kardashian (enceinte) et Tristan Thompson sur une photo publiée sur Instagram en janvier 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian (enceinte) et Tristan Thompson sur une photo publiée sur Instagram en janvier 2018
La future maman se confie à nouveau.

Sur le point de devenir maman pour la première fois après avoir longtemps caressé l'espoir de fonder sa propre famille, Khloé Kardashian continue de s'épancher avec bonheur au sujet de sa grossesse. Après avoir enchaîné les plateaux télévisés pour assurer la promotion de son émission Revenge Body, la star de télé-réalité s'est exprimée mercredi 17 janvier 2018 sur son site internet officiel, revenant sur la délicate période lors de laquelle elle avait dû garder sa grossesse secrète.

Le premier trimestre peut être difficile

Comme elle l'avait déjà expliqué, la soeur de Kim K avait été contrainte d'attendre plusieurs semaines avant d'annoncer l'heureuse nouvelle à sa famille. La star de 33 ans et son chéri, le basketteur Tristan Thompson (26 ans), souhaitaient en effet réunir leurs proches au même endroit, au même moment. "Même si le fait d'attendre un bébé est très excitant, le premier trimestre peut être difficile. Le pire moment a été lorsque je devais garder la nouvelle secrète et ne pas le dire à ma famille. Je suis presque tous les jours réunie avec mes soeurs, donc c'était difficile pour moi de ne pas leur dire pourquoi je me sentais malade ou pourquoi je ne pouvais pas faire certaines choses", a-t-elle écrit.

Au final, Khloé Kardashian et Tristan Thompson (régulièrement en déplacement à Cleveland, où il joue, et Toronto, sa ville natale) sont parvenus à annoncer l'heureuse nouvelle lors d'une journée très spéciale qui a été documentée dans L'Incroyable Famille Kardashian. "On voulait le dire à tout le monde en même temps, ce qui était encore plus difficile. Comment faire pour réunir toutes ces personnes à un même endroit ? Mais c'était tellement formidable lorsqu'on a finalement réussi ! Préserver le secret au monde extérieur n'était pas compliqué pour moi. Je pense qu'il y a certaines choses qui doivent rester privées, pour soi. C'était magnifique d'avoir quelque chose qui nous appartenait", a-t-elle ajouté.

Tristan a été un véritable ange avec moi

Dans son article, Khloé Kardashian a également évoqué avec beaucoup de tendresse le père de son futur enfant. "Tristan n'arrêtait pas de me dire : 'Je crois que tu es enceinte !' Il venait de partir pour Toronto lorsque j'ai fait un test de grossesse. J'ai dû l'appeler en visioconférence pour lui dire que j'étais enceinte. J'étais très nerveuse et excitée. C'est évidemment une bénédiction et une période heureuse, mais ma réaction initiale était très nerveuse. Je suis vraiment bénie que Tristan ait été d'un tel soutien. Il m'a aidée à dépasser mes peurs et mes angoisses. Il se veut toujours rassurant et il a confiance en l'avenir avec notre bébé. Avoir un partenaire qui soit aussi excité que soi, et qui soit d'un tel soutien, c'est capital. Il a été un véritable ange avec moi et il a rendu tout le reste plus simple et beau. Bien plus que je ne l'aurais imaginé", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc