Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian "fière" de se trouver "sexy" à 13 ans : "Regardez ces seins"

16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Elle replonge dans les photos de son adolescence.

Kim Kardashian ne se lasse pas de faire découvrir à ses fans des photos de son enfance et de son adolescence. Après s'être montrée sur un cliché où elle était âgée d'à peine 17 ans, la star de télé-réalité a dévoilé mardi 27 mars 2018 sur sa story Instagram des dizaines et des dizaines de souvenirs où elle avait pour la plupart "entre 12 et 14 ans".

À lire aussi

Sur l'une des pages de son album photo, la bombe américaine apparaît en bikini sur une bouée, l'air pensif lors de vacances en famille. Dans sa vidéo, Kim Kardashian a expliqué que ce cliché avait été capturé durant l'été 1994. "J'avais 13 ans sur celle-ci. C'était au Mexique. Regardez ces seins. (...) Sexy pour 13 ans, hein ?", a-t-elle fièrement lancé, oubliant sûrement au passage que 13 ans, c'est bien trop jeune pour être sexualisé de la sorte. La séquence est disponible dans notre lecteur ci-dessus.

Sur d'autres photos, la vedette de télévision (aujourd'hui âgée de 37 ans) prend la pose avec ses soeurs Kourtney et Khloé, mais aussi son frère Rob. Beaucoup de clichés ont été capturés à l'époque des années lycée, période lors de laquelle elle fréquentait déjà une certaine Nicole Richie. Au milieu de tous ces souvenirs, un jeune Jake Gyllenhaal (né et élevé à Los Angeles à l'instar de Kim) est également brièvement apparu.

Quelques heures avant de partager ces pépites, l'épouse de Kanye West avait dévoilé les photos de campagne pour sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Moulée dans un maillot de bain une-pièce, Kim K prend la pose au côté de son maquilleur Mario, avec lequel elle assure aujourd'hui la promotion d'une nouvelle ligne créée en collaboration, KKW X MARIO.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel