Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian nue, de face, pour Paper magazine : elle montre tout !

Kim Kardashian et le magazine américain Paper ne cachent pas leur ambition : casser Internet, faire bouillir les réseaux sociaux, rendre fous (de désir ?) les internautes... De passage à Paris, l'épouse de Kanye West a pris la pose devant le mythique photographeJean-Paul Goude. La première image montre d'abord Kim recréant une très célèbre photo de Goude datant de 1976, sur laquelle elle débouche une bouteille de champagne ; la seconde - celle qui fait vraiment le buzz - montre la jeune maman de 34 ans cul nu devant l'objectif... Et dire qu'on n'avait encore rien vu !

Ce jeudi, Paper magazine récidive avec de nouvelles photos montrant cette fois-ci la star de télé-réalité nue... de face. Sa poitrine et son sexe simplement dissimulés par un bandeau portant le nom de la publication. Sur Instagram où ont été postées ces photos, Paper joue à fond la carte du teasing : "On vous avait dit que ce n'était pas fini... On sait que vous êtes venus pour lire l'article." Sur le site officiel du magazine, on découvre alors les photos non censurées de Kim Kardashian par Jean-Paul Goude, où l'on remarque que madame West est adepte de l'épilation intégrale...

Mais combien la starlette a-t-elle touché pour se dévoiler de la sorte en couverture d'un magazine ? Selon le site américain TMZ.com, pas grand-chose. D'après ses sources, la seule motivation de Kim Kardashian (au-delà de "casser Internet" comme l'annonce l'accroche du magazine) était de travailler avec Jean-Paul Goude. Le mythique photographe français a révolutionné la photo de mode et de pub dans les années 1980 avec sa muse Grace Jones. La chanteuse et le photographe ont d'ailleurs un fils, Paulo (34 ans), musicien.

Comme Karl Lagerfeld avant lui, Jean-Paul Goude aurait eu un vrai coup de coeur créatif durant son shooting avec Kim Kardashian, qui s'est déroulé lors de la dernière Fashion Week parisienne. Si bien qu'au lieu d'une simple couverture, le duo a fait de très nombreuses images, que Paper nous dévoile au compte-goutte. C'est ce que confirme Mickey "Mr. Mickey" Boardman, le directeur de la rédaction du magazine, sur Us Weekly : "Des idées impliquant ses fesses ont été proposées mais nous ne savions pas vraiment comment cela allait se passer. Notre objectif était d'abord de recréer la photo au champagne, mais Kim est arrivée et nous a dit : 'Allons-y, faisons-le.' Jean-Paul et elle étaient vraiment à fond. Elle n'a pas peur d'enlever ses vêtements. Et la magie a eu lieu !"

La couverture de Paper montrant les fesses de Kim Kardashian a fait l'objet de nombreux détournements et autant de critiques. Certains lui reprochent cet aspect luisant qui peut surprendre. Toujours sur Us Weekly, Mickey "Mr. Mickey" Boardman affirme que la photo n'a pas été plus retouchée qu'une autre : "Toutes les couvertures de tous les magazines sont à un moment donné rectifiées. Ce que je peux vous garantir, c'est que ce sont bien ses fesses. Elles n'ont pas été augmentées, c'est bien elle. Mais, oui, il y a eu de la retouche pour que l'image soit nickel et que tout soit au top. C'est le principe de la retouche. Il n'était pas question de lui refaire le derrière ou de lui enlever 20 kilos à la taille."

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel