Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Nue en plein désert, elle accepte sa maladie

Extrait des coulisses de la séance photo nue de Kim Kardashian en plein désert, diffusée dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian.
25 photos
Lancer le diaporama
Extrait des coulisses de la séance photo nue de Kim Kardashian en plein désert, diffusée dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian.

"Je pense qu'il est important pour elle, d'apparaître dans toute sa gloire et son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a déclaré Kanye West au sujet de Kim Kardashian, au cours d'une interview radio accordée à l'émission The Breakfast Club. Ce pouvoir, Kim y a récemment eu recours lors d'une séance photo sexy. Entièrement nue, elle assume ses jolies formes et sa maladie...

Pour ceux qui l'ignoreraient ou l'aurait oublié, Kim Kardashian est atteinte de psoriasis ! La star de télé-réalité de 34 ans a évoqué son affection cutanée dans un récent épisode de Keeping up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian en français) diffusée dimanche 10 mai. Elle tente de la surmonter d'une manière originale : une séance photo en tenue d'Eve, et en plein désert !

"J'ai le psoriasis, et ça ne se soigne pas donc je n'ai aucune raison de me sentir mal à l'aise... Je veux juste faire des trucs fun et artistiques. Je veux immortaliser ces moments cool et faire de belles photos" explique Kim Kardashian. Et même dans une position compromettante, nue et allongée sur le sable, la jolie brune parvient à faire de l'humour : "Je mourrais si un paparazzi était là !", déclare-t-elle dans une bande-annonce de Keeping up with the Kardashians, publiée par sa mère Kris Jenner.

Après la folie déclenchée par ses photos pour le magazine Paper et son shooting prégrossesse à domicile, Kim Kardashian se déshabille à nouveau et en extérieur !

Habillée, Kim K suscite autant de fantasmes et d'admiration. Illustration lors de son séjour à São Paulo, où elle fête le lancement de la collection de vêtements Kim Kardashian West pour C&A. Arrivée au Brésil ce dimanche, jour de la fête des Mères aux États-Unis, Kim a reçu deux surprises de son mari Kanye West : des roses blanches et un quatuor de violonistes jouant du Sam Smith, pour rythmer son dîner.

Kanye est quant à lui à Chicago, sa ville d'origine. Hier, il a assisté à la rencontre de playoffs opposant les Bulls aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Le match s'est soldé sur la victoire des visiteurs, sur un tir au buzzer de LeBron.

Yeezy a également rendu visite aux étudiants de la School of the Art Institute of Chicago.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée