Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Toute nue en photos, avant de tomber ''à nouveau enceinte''

8 photos
Lancer le diaporama

Son mari Kanye West l'a reconnu : "Le pouvoir [de Kim Kardashian] est dans son corps". Un pouvoir auquel la star de télé-réalité a recours à la chaîne, puisqu'elle a une nouvelle fois posé en tenue d'Ève. Des photos pour le souvenir, avant de tomber à nouveau enceinte...

En novembre 2014, Kim Kardashian a littéralement crashé Internet grâce à la publication de ses photos nues pour le magazine Paper. La voluptueuse brune de 34 ans réitère avec les coulisses d'un shooting, encore dans le plus simple appareil, et dont elle conservera (ou partagera, dans un futur plus ou moins proche) les images. Une séquence vidéo des coulisses de cette séance photo a été diffusée dans un extrait d'épisode de la saison 10 de Keeping up with the Kardashians. Elle déclare, en marge de sa séance : "Si je tombe à nouveau enceinte prochainement, mon corps va encore se transformer... Je veux immortaliser mon corps et que ces photos restent pour toujours."

Kris Jenner, momager du clan Kardashian, en a publié la bande-annonce sur Instagram. Les téléspectateurs américains ont retrouvé L'incroyable famille Kardashian dans de nouvelles aventures ce dimanche 15 mars.

Avec ce sexy photoshoot, visiblement réalisé chez elle, Kim Kardashian réveille le fantôme de sa série torride pour Paper. Immortalisée à Paris par l'artiste photographe Jean-Paul Goude, la maman de North (21 mois) s'est exposée dans le plus simple appareil – ou "dans toute sa gloire", pour citer son mari –. Ses clichés ont suscité de nombreuses réactions, drôles et brutales. Kanye West a récemment pris sa défense, lors d'une interview radio accordée à l'émission The Breakfast Club.

"Une des choses qui permet de briser l'idée de classes sociales est le respect de l'art. Le fait que Jean Paul Goude, qui photographiait Grace Jones, a pris les photos [de Kim], a entre autres, choqué de nombreuses personnes. Et le corps de Grace Jones était à l'époque, tout aussi nouveau et différent que celui de Kim aujourd'hui... Ma fille a des chances d'avoir les mêmes formes que ma femme, donc je me battrai pour que ce corps soit considéré plus noblement, ou au moins égal à celui d'un mannequin mince", affirme Yeezy, grand acteur des Fashion Weeks de New York, où il a présenté sa collection Yeezy Season 1. À Paris, il a également enchaîné les défilés et donné quatre concerts.

Kanye ajoute : "Au début de sa carrière, [Kim Kardashian] n'avait pas accès à des photographes aussi prestigieux. Maintenant qu'elle a accès à Jean-Paul Goude, Steven Klein ou Mert et Marcus (...), je pense qu'il est important qu'elle se dresse dans toute sa gloire et tout son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité. Il l'est aussi dans son esprit, sa famille, mais le corps est un de ses pouvoirs... Elle peut se mettre nue si elle en a envie, ce n'est pas illégal. Et pensez-y, si Adam et Ève n'avaient pas mangé la pomme, nous serious tous nus !" Kim Kardashian suit donc méticuleusement les conseils de son époux pour le plaisir de tous.

I.N.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel