Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, relax avec North, et Kanye West, révolté contre Louis Vuitton

Kim Kardashian et North West quitte l'appartement de Kanye West à SoHo. New York, le 26 novembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et North West quitte l'appartement de Kanye West à SoHo. New York, le 26 novembre 2013.

Véritable star du petit écran, Kim Kardashian a désormais deux nouveaux jobs à plein temps : mère de famille et fiancée au soutien indéfectible ! La bombe de 33 ans les combine en accompagnant Kanye West sur sa tournée avec leur fille de 5 mois. La présence des deux femmes de sa vie ne semble toutefois pas calmer le producteur-rappeur de 36 ans, révolté contre la mode et son élite parisienne.

North West poursuit, avec ses parents, son tour de l'Amérique

Ce mercredi 27 novembre, Kanye West se produira à la Bridgestone Arena à Nashville (Tennessee). Avant de s'y rendre, sa chérie Kim Kardashian et North West, confortablement installée dans sa poussette, ont profité d'un dernier jour à New York en effectuant quelques emplettes dans une boutique de vêtements. Habillée d'un T-shirt à manches longues à l'effigie de Chicago, ville d'où Yeezus est originaire, d'un jean blanc et de souliers Gianvito Rossi, la voluptueuse star de télé-réalité, parodiée par Seth Rogen dans une nouvelle version du clip de Bound 2, paraissait détendue. Tout le contraire de son amoureux...

Le lundi 25 novembre, Kanye West a enchaîné les interviews en radio. L'industrie de la mode, son élite et les difficultés qu'il a rencontrées pour obtenir un soutien financier favorisant le lancement de sa marque de vêtements ont été au coeur de ses réponses. En exemple, l'artiste a mentionné Nike et Louis Vuitton, appelant au boycott de la prestigieuse griffe française.

Pas de Louis Vuitton jusqu'en février !

Au cours de son marathon promo, Kanye West a révélé qu'Adidas avait accepté de le soutenir dans le lancement de sa marque éponyme. La marque aux trois bandes mettra un atelier et des infrastructures à sa disposition, pour imaginer et produire ses vêtements. Un rêve devenu réalité après une décennie de travail, auquel ni Nike ni Louis Vuitton n'ont pas voulu prendre part.

"Quand j'étais à Paris, je voulais rencontrer le président de Louis Vuitton [Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, NDLR]. Il m'a dit : 'Je ne vois pas pourquoi je devrais vous rencontrer.' Je lui ai répondu : 'Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous devez me rencontrer'", a confié Kanye West dans les studios de la station 92.3 Now où il était invité. "À tous les New-yorkais, n'achetez rien chez Louis Vuitton avant la fin du mois de janvier. Maintenant, vous voulez me rencontrer ? L'influence. Ils pensent que je n'ai pas conscience de mon pouvoir", poursuit-il. Dans un autre entretien accordé à l'émission The Breakfast Club sur Power 105.1, Kanye West demandera à tous les habitants noirs d'Atlanta de ne pas se rendre dans les boutiques Louis Vuitton, ajoutant : "C'est pour ça que vous devez prendre rendez-vous avec Kanye West, Bernard Arnault !"

Son expérience avec l'establishment parisien de la mode, KanYe en garde un goût amer. Après Hedi Slimane, le directeur artistique de Saint Laurent, c'est à Louis Vuitton qu'il en veut. Sa couleur de peau serait-elle à l'origine de ce manque d'intérêt de leur part ? C'est en tout cas ce que pense l'auteur-interprète de Black Skinhead, même s'il nuance un peu : "Ce n'est pas du racisme, parce qu'ils aiment les Asiatiques. (...) Il s'agit davantage de qui ils peuvent contrôler (...) Mais vous ne pouvez pas me contrôler ! Je vais amener quelque chose de positif au monde. Je suis chrétien, je suis sur le point de me marier, j'ai une famille, je ne veux rien faire d'autre que le bien", a-t-il déclaré à l'animateur radio Sway Calloway dans Sway in the Morning.

Malgré tout, Kanye West et Kim Kardashian portent encore des articles Louis Vuitton. Nos confrères du Daily Mail en ont la preuve en images !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel