Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Retour inespéré à Paris après son agression...

C'est le grand retour de Kim Kardashian à Paris pour son ami, le créateur Virgil Abloh. La star, accompagnée de son mari Kanye West, s'est rendue au défilé de mode homme printemps-été 2019 Louis Vuitton à Paris, le 21 juin 2018.
51 photos
Lancer le diaporama
C'est le grand retour de Kim Kardashian à Paris pour son ami, le créateur Virgil Abloh. La star, accompagnée de son mari Kanye West, s'est rendue au défilé de mode homme printemps-été 2019 Louis Vuitton à Paris, le 21 juin 2018.
Kim Kardashian a accepté de revenir à Paris, deux ans et demi après le braquage dont elle avait été victime à son hôtel en pleine semaine de la mode. Pour son ami Virgil Abloh qui présente son premier défilé pour Louis Vuitton, l'épouse de Kanye West a vaincu sa peur...

Depuis le 3 octobre 2014, date à laquelle elle avait été braquée (le butin s'élevait à 10 millions d'euros) et agressée par cinq hommes dans sa chambre d'hôtel parisienne lors de la Fashion Week, Kim Kardashian n'était plus réapparue à Paris. Ce jeudi 21 juin 2018, la star de 37 ans a bravé sa peur et oublié son traumatisme en revenant dans la capitale pour une occasion très particulière : le premier défilé de son ami Virgil Abloh chez Louis Vuitton pour les collections homme printemps-été 2019.

À lire aussi

Il y a cinq heures, les admirateurs de Kim K ont commencé à se douter de quelque chose. Dans ses stories Instagram, l'épouse du rappeur Kanye West, qui l'accompagnait bien évidemment, a posté une photo de son petit déjeuner – des croissants – légendée d'un "bonjour" on ne peut plus français. Puis ce fut au tour de la dame de fer, la tour Eiffel, d'apparaître. Le doute n'était plus permis. Enfin, Kim K a glissé une photo de sa place au premier défilé de Virgil Abloh pour Louis Vuitton. Chaque invité y a trouvé un T-shirt dans une boîte de balles de tennis (ces grands tubes transparents). Sur Instagram, le créateur (qui est aussi DJ, directeur artistique de la marque Off-White qui défilait plus tôt dans la semaine et ancien protégé de Kanye West) a expliqué que ces T-shirts graphiques avaient été créés "lors de [ses] premiers jours chez Louis Vuitton après qu'il a appris à se servir de la photocopieuse". Les T-shirts sont de plusieurs couleurs unies et assortis aux rangs qui entourent un podium arc-en-ciel traversant les jardins du Palais-Royal.

Virgil Abloh a été annoncé en mars à la tête de la création des collections masculines de Louis Vuitton. C'est un choix audacieux pour cette maison centenaire que de faire confiance au jeune créateur génial d'Off-White. Américain d'origine ghanéenne, Virgil Abloh est marié et père de deux enfants. Kim Kardashian avait été l'une des premières à le féliciter pour son arrivée chez Vuitton à la suite de Kim Jones, parti chez Dior Homme en remplacement de Kriss Van Assche, parti chez Berluti, etc. Dans un tweet, Kim avait écrit : "C'est tellement énorme ! Toutes mes félicitations Virg !"

Deux gros mois plus tard, Abloh a donc présenté sa première collection Louis Vuitton devant un parterre de stars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel