Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, ses braqueurs : "Voir leurs visages était vraiment intéressant"

La superstar se confie à sa mère Kris Jenner après déposition et identification...

Grâce à l'émission Keeping up with the Kardashians, des millions de téléspectateurs suivent les aventures des membres de la célèbre famille. Des moments heureux, tristes et dramatiques, à l'image du braquage subi par Kim. Dans un épisode à venir, la bombe révèle à sa mère les détails d'une comparution au tribunal avec un juge français...

La séquence a été filmée début février à New York et sera diffusée ce dimanche 14 mai sur E!. Kim Kardashian y apparaît assise sur la banquette arrière d'un véhicule, discutant au téléphone avec Kris Jenner. La superstar de 36 ans explique à sa momager (contraction des mots "mom" et manager) le déroulé de son audition avec un juge français, dans le cadre de l'enquête du vol à main armée dont elle a été victime.

"J'y étais de 10 heures à 18 heures... C'était vraiment long parce que je devais expliquer au traducteur, qui à son tour explique au juge, puis elle rédige la déposition avec le greffier, puis ils doivent lire ce qui est écrit. On le fait une phrase après l'autre", confie Kim Kardashian à sa mère. Elle ajoute : "Ils m'ont montré les photos [de tous les accusés]. Un mec a avoué les avoir conduits, et un autre présent à l'intérieur [de sa chambre à l'Hôtel de Pourtalès, où le crime a été commis] a avoué."

"Voir leurs visages était vraiment intéressant. Rien qu'à leurs tailles et poids, je pouvais dire qui était dans la chambre avec moi", déclare l'épouse de Kanye West et maman de North et Saint West (3 ans et 17 mois) en aparté.

Le braquage de Kim Kardashian a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 à Paris, un soir de Fashion Week. Prise à parti par un commando organisé, la jeune femme a été neutralisée et menacée par les malfaiteurs. Le préjudice du vol est estimée à près de 11 millions de dollars (un peu plus de 10 millions d'euros).

Kim Kardashian a été photographiée ce jeudi 11 mai à Los Angeles, avec ses soeurs Kourtney et Khloé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée