Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian toujours en crise face à Kanye West : "Elle a l'air malheureuse"

La star de télé-réalité serait très "agacée" par son hyperactif de mari.

Quelques jours après sa sortie de l'hôpital de Los Angeles, où il avait été interné d'urgence après une grave "crise psychotique", Kanye West réapparaît progressivement dans la sphère publique. Actuellement à New York avec quelques proches et son équipe médicale, le rappeur de 39 ans se concentre sur de nouveaux projets (il serait notamment en train de plancher sur les nouveaux plans de sa propriété située à Hidden Hills) et aurait également recruté un psychiatre réputé qui suivrait de très près sa convalescence, selon TMZ.

À lire aussi

Deux mois et demi après le terrifiant braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian reste pour sa part toujours aussi discrète. Et alors que des rumeurs de divorce (rapidement démenties) ont secoué la presse people la semaine dernière, de nouvelles révélations ont été faites lundi 12 décembre auprès du magazine People.

Cela ne se passe vraiment pas bien entre eux

Selon une source, la vedette de télé-réalité serait en effet très "agacée" par le comportement de son mari. Après son internement en psychiatrie, Kim K aurait espéré que Yeezy continue de se reposer dans la plus grande discrétion et qu'il ne reprenne pas tout de suite ses activités professionnelles. Par ailleurs, les relations seraient toujours aussi tendues entre les parents de North (3 ans) et Saint (1 an), malgré le démenti publié le 7 décembre sur TMZ. "Kim nie toujours les rumeurs de divorce, mais les choses ne se passent vraiment pas bien entre elle et Kanye", glisse-t-on.

Par ailleurs, et contrairement à ce qui avait été rapporté, la bimbo de 36 ans n'aurait pas passé beaucoup de temps avec le père de ses enfants au cours des récents jours. "Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a eu une semaine très chargée et ne veut plus se reposer. Kim est agacée. Elle a aussi l'air malheureuse et elle passe beaucoup de temps avec sa famille", conclut-on.

Le 7 décembre, le magazine Us Weekly avait jeté un premier pavé dans la mare en affirmant que la vedette de L'incroyable famille Kardashian était déterminée à faire une croix sur son mariage. "Cela prendra du temps. Mais elle ne veut pas restée mariée", affirmait-on, ajoutant que la star envisageait de demander la garde exclusive de North et Saint. Pour rappel, Kim K et Kanye West s'étaient mariés en 2014 après deux ans de relation. 2017 sera-t-elle l'année de la séparation ou de la réconciliation ? Le doute est permis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel