Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 12 : Un candidat au physique avantageux se dénude...

4 photos
Lancer le diaporama

Koh Lanta revient dès le 2 novembre sur TF1 avec une 12e saison qui s'annonce pleine de sensations fortes. Des sensations fortes et un casting d'exception... En effet, pour cette nouvelle et douzième édition qui se déroule en Malaisie, Koh Lanta a encore mis le paquet côté casting. Et si Philippe est un candidat très particulier qui prépare l'émission depuis dix ans et risque de vous émouvoir, vous ne serez certainement pas non plus insensible à Brice... mais pour d'autres raisons.

En effet, Brice est un charmant jeune homme qui ne laissera probablement pas les téléspectatrices de TF1 indifférentes. Le site de Voici dévoile d'ailleurs aujourd'hui une vidéo dans laquelle ce dernier apparaît plus sexy que jamais. Dans une publicité pour la European Health Insurance Card, il se balade tout nu sur le sable fin.

Mannequin d'une trentaine d'années au physique très avantageux, Brice a posé pour de nombreuses marques de prêt-à-porter, lingerie et maillots de bain mais aussi pour des magazines.

Ce beau brun et sa plastique de rêve risquent de rapidement taper dans l'oeil des fans de Koh Lanta. Décidera-t-il de se baigner nu en Malaisie ? En découvrant la fin de la pub, on se dit qu'il y a peu de chances... Dommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel