Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 - Jeff, sa vengeance : 'J'y suis retourné avec une haine féroce'

Jeff a réintégré Koh-Lanta 2015 après le départ pour raison médicale de Corinne. Ainsi, lors de l'épisode 8 diffusé vendredi 12 juin, le Marseillais de 32 ans a retrouvé le camp de fortune et les principaux responsables de son élimination : Marc, Cédric et Nessim. Bonne ambiance assurée...

"Je suis retourné sur le camp avec une haine assez féroce. Je suis rentré avec cette obsession de leur couper la tête", a-t-il tout d'abord indiqué à Télé 7 jours quant à son état d'esprit lorsqu'il a appris la bonne nouvelle. Et de poursuivre sur Marc, un candidat qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur : "J'ai partagé peu de temps avec Marc mais suffisamment pour détester son comportement et ses remarques insupportables. Tout le monde le mettait sur un piédestal parce qu'il ramenait la gamelle, c'est tout ! Moi, je ne l'aimais pas et je m'en fichais."

Puis, en ce qui concerne la trahison de son ancien allié Cédric, Jeff - qui même aujourd'hui ne semble pas prêt à lui pardonner - a commenté, visiblement déçu : "Ça a été la douche froide (...) J'ai des défauts, une grande gueule, mais je suis un homme de parole. J'ai cru qu'il l'était aussi. Il m'a avoué après le tournage qu'il avait l'intention de me virer quoi qu'il se passe. Couper la tête du rouge le plus symbolique était son but."

En revanche, le Sudiste est bien moins rancunier quand il s'agit d'aborder la trahison du jeune Nessim. "C'est un bon gars avec de vraies valeurs, je ne comprends pas son attitude. Son geste m'a fait beaucoup de peine, mais je lui ai pardonné", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, après avoir précipité la chute de Cédric, Jeff a encore un objectif : faire sortir Marc de l'aventure. "Je n'ai fait que 50% du boulot, si je parviens à l'élimliner, j'aurai vengé Alban. C'est mon but, et le reste m'importe peu !", a-t-il expliqué.

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel